• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

• Victoire de l'USAP avec Bonus

Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

Votes: 51 61.4%
  • Match nul

Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

Votes: 10 12.0%

• Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
404
Pfff on fait un coup à Biarritz et le reste on s'en moque !!!

Reste plus qu'à connaitre la composition du BO et là on pourra juger...

Dernière édition par un modérateur:

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
La désertion des sélections n'est pas valable que pour les Fidjis apparemment.

Les États-Unis devront se passer des services de Takudzwa Ngwenya pour le test contre la Russie à Colwyn Bay (pays de Galles) vendredi soir. L'ailier de Biarritz ne peut pas se rendre en Grande-Bretagne pour des raisons administratives. L'ambassade d'Angleterre lui a indiqué lundi un délai d'attente de dix jours pour obtenir le renouvellement de son visa. Ngwenya a donc été contraint de décliner la sélection et jouera contre Perpignan ce week-end en Top 14.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pas-de-test-pour-ngwenya/325044

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
404
Comme c'est balo...ah ben ça alors quand même bien dommage......et bien bizarre....bref !!!

nono66

Visiteur
Dans l'Equipe papier du jour, Ngwenya n'aura pas son visa à temps pour jouer la rencontre de son pays, on lui a signifié 10 jours d'attente (le match a lieu au Pays de Galles).

Il sera donc disponible contre l'USAP.

J'ai comme une envie de rire.

blanco et biarritz ont déjà fait des coups foireux, mais celui la il fallait le trouver ! C'est gros comme une maison, ils nous prennent vraiment pour des cons! M'enfin j'espère que pour la peine ils en prendront plein la culotte. Toi ça te fait rire, moi ça me fait gerber.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Dans l'Equipe papier du jour, Ngwenya n'aura pas son visa à temps pour jouer la rencontre de son pays, on lui a signifié 10 jours d'attente (le match a lieu au Pays de Galles).

On est plus à un joueur près !! Yach, Ngwenya... on commence à être habitué. A croire qu'au BO, les joueurs sont soit pris pour des jambons, soit ils préfèrent rester jouer avec leur club plutôt que d'aller en équipe nationale !!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Pfff on fait un coup à Biarritz et le reste on s'en moque !!!

Reste plus qu'à connaitre la composition du BO et là on pourra juger...

Et même la compo chez eux ne veut rien dire !! Moi j'attends le coup d'envoie pour être sur des joueurs qui seront sur la pelouse !! LoL

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Effectivement, notre 1/2 tour de St Gaudens à côté de ce fabuleux coup ça fait vraiment amateur. Très forts ces biarrots. Il fallait y penser à cette entourloupe ! Et personne pour dire à la flèche américaine de vérifier son visa, puisqu'il s'agit à priori d'un renouvellement. Quina vergonya !

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3

Et dire que son visa devait être valable pour aller jouer les Harlequins il y a 3 semaines ! :231183: :391581:

Haut Bas