• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

• Victoire de l'USAP avec Bonus

Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

Votes: 51 61.4%
  • Match nul

Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

Votes: 10 12.0%

• Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Mais Nico, ne dis pas ça (s'ils nous lisent:X) De toute façon, Messieurs les Biarrots, si vous touchez à notre Mélé, on vous pête le Yach.
canigou-18

Il vaut mieux anticiper et commencer par ça, car avec la réputation de tueur qu'il traîne, c'est surement lui qui vous pètera mélé ! :231183: :eek: :263770:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Il vaut mieux anticiper et commencer par ça, car avec la réputation de tueur qu'il traîne, c'est surement lui qui vous pètera mélé ! :231183: :eek: :263770:

Oui mais non tu connais notre position vis à vis des arbitres, il faut faire profil bas.

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Stratégiquement , le BO nous pète Mélé et on a plus de buteur.........:rolleyes:
La zone du 10 risque d'être chaude , faudra être vigilant dans ce secteur.
Il bute Cazenave ? Me souviens plus.........

Cazenave il ne me semble pas mais y'a Batlle qui bute, ou du moins qui butait.
Au pire on jouera que des pénaltouches avec Hume !

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Ce qui n'est pas un mauvais choix vu notre attaque !! mrgreen

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 677
Il faut deux buteurs dans un groupe donc je parie sur Méle en 9 et Bosch sur le banc.

Schuster/Guirado/Castex (Tao/Terrain/Pulu)
Charteris/Tao (Vilaceca)
Guiry/Tuilagi/Vaha (Narraway)
Mélé/Hume (Cazenave/Bosch)
Sid/Mafi/Marty/Planté
Haughton (Battle)

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
C'est qui "on"?
Existe-t-il un comité au sein de la FFR qui décide du sort des matchs avant même qu'ils ne soient joués? Certains matchs sont donc truqués / joués d'avance? C'est bien ce que tu dis, non? Pour quelles raisons (logiques?) est-ce que les "on" relanceraient-t-ils toujours les équipes en difficultés?
Ajoutons à cela: "Pechambert ça fait peur"; "on pouvait faire difficilement pire. "
"'on va se faire LNRculé comme à Castres."; "Pechambert nous flinguera sur chaque ruck"; "un arbitre qui est du genre à avantager le BO à domicile." etc... Finalement c'est madmax qui a raison: "Economisons nous le déplacement " haha

Je vois pas le rapport avec l'arbitrage,il faudrait penser à se faire soigner jean louis :6775:

T'es en boucle sur l'arbitrage alors que moi,je m'en cague je parle de l'usap qui fait de mauvais match contre les équipes en difficultés ,ce qui a le don de les relancer .

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas