• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

• Victoire de l'USAP avec Bonus

Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

Votes: 51 61.4%
  • Match nul

Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

Votes: 10 12.0%

• Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
Biarritz: Retour de Yachvili contre Perpignan ?

Ecarté des terrains depuis le début de la saison, le demi de mêlée de Biarritz, Dimitri Yachvili, a repris l'entraînement normalement lundi. Une décision quant à sa participation au match de samedi contre Perpignan sera prise vendredi lors de la mise en place comme l'annonce la page Facebook du BOPB.
L'international français (32 ans ; 61 sélections) a subi une intervention à un genou début juin (arthroscopie) et une opération fin août (hernie discale)

:p

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Buteurs coté catalan: Hook (absent) Mélé (présent) Michel (absent) Hume a déjà buté (présent) Battle a déjà buté (présent) Bosch bute très bien (présent) Ecochard aussi (présent).

On a le choix finalement... Une séance d'entrainement suffirait. Pourquoi ne pas faire buter Hume sur les longues distance?? Avec son coup de pied à coup sure il les mettrait...

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
C'est bien ça, même les journalistes le disent :" L'usap cocue magnifique" a titré l'Indépendant après notre défaite à Castre:mad::boxe:
Triste pour le magnifique perdant que plus personne se souviendra dans une semaine ou deux.
Seul la victoire et les 4 pions qui vont avec, comptent.
Comptablement sa remet Castres dans les 5 et les journalistes débattrons d'une manière emphatique sur leur 3ème victoires d'affilées (voir + puisqu'ils vont jouer a Bordeaux et a MdM dans les semaines a venir).
Dégun se souviendra que leur victoire fut dans la douleur...
Comme Brad Gilbert (coach de A.Agassi), qui se construisis une carrière en gagnant salement et qui écrira un livre sur le sujet.
En gros, ça racontait comment gagner même quand on n’a pas de talent, qu’on est moche et qu’on joue mal. mrgreen

:263770:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Joli jeu de mots en tout cas !!

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
Je vois pas le rapport avec l'arbitrage,il faudrait penser à se faire soigner jean louis :6775:

T'es en boucle sur l'arbitrage alors que moi,je m'en cague je parle de l'usap qui fait de mauvais match contre les équipes en difficultés ,ce qui a le don de les relancer .

Merci pour ton explication. Sur le coup le anecat c'est moi. Tu as raison; un grand verre de Banyuls et je me sentirai mieux!

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Mais Nico, ne dis pas ça (s'ils nous lisent:X) De toute façon, Messieurs les Biarrots, si vous touchez à notre Mélé, on vous pête le Yach.
canigou-18

Je pense pas que le staff du BO ait besoin de moi pour faire leur stratégie mais sait-on jamais........:X;)

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Cazenave il ne me semble pas mais y'a Batlle qui bute, ou du moins qui butait.
Au pire on jouera que des pénaltouches avec Hume !

Oui , ça peut être une solution...............m'enfin , c'est vachement handicapant !
A David de nous montrer l'étendue de son talent.
Par contre , je pense pas que Yach jouera tout le match , il est encore trop faible ; en tous cas , c'est à nous de l'amoindrir............:231183:

Haut Bas