• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

• Victoire de l'USAP avec Bonus

Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

Votes: 51 61.4%
  • Match nul

Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

Votes: 10 12.0%

• Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
J'ai confiance en Tao1, il va nous tenir la mélée à gauche, par contre je suis pas du tout convaincu par David :325599:
Petite erreur que de le faire - si cela se fait -jouer tout le match , face à des premières lignes chevronnées du Bo , non ?

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Mon interrogation porte sur la charniere :
Quid de Mélé qui a été très bon à Castres alors que Cazenave lui est préféré depuis le début de la saison et en 10 l'absence de Hook ouvre le débat entre faire confiance en notre jeune et talentueux Bosc ou l'expérimenté et pragmatique Hume voire Mélé qui peut y dépanner.

Pour moi : Mélé doit etre titulaire et doit engranger du temps de jeu pour installer enfin une réelle concurrence au poste de 9. En 10 je met Hume qui est en grande forme, il est très performant en défense, s'adapte très bien à chaque situation de jeu et à un gros cop de peu !

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Si Riton ou Vahaa lui secouent quelque peu les costelles (en toute légalité, ben entès), il va pas tenir le Yach !
Un des gros de chez nous peut aussi le pousser , en toute discrétion , dans le couloir d' accès à la pelouse . Avec un peu de chance , les crampons glissant sur le sol ,une bonne entorse du genou ça peut arriver.:boxe:

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
Moi je vois pas l'usap gagner au BO avec péchambert et yach ,s'il joue LoL

Autant je le sentais bien à castres (arbitre enc****!!!) autant la,je vois le BO prendre le bonus offensif ,on relance toujours les équipes en difficultés (SF,UBB en début de saison et là,le BO en est à 6 défaites d'affilé ,on va les relancer ...)

AHAH le 999 eme messages ailoli :6775: ! :bravo:LoLLoLLoL

C'est qui "on"?
Existe-t-il un comité au sein de la FFR qui décide du sort des matchs avant même qu'ils ne soient joués? Certains matchs sont donc truqués / joués d'avance? C'est bien ce que tu dis, non? Pour quelles raisons (logiques?) est-ce que les "on" relanceraient-t-ils toujours les équipes en difficultés?
Ajoutons à cela: "Pechambert ça fait peur"; "on pouvait faire difficilement pire. "
"'on va se faire LNRculé comme à Castres."; "Pechambert nous flinguera sur chaque ruck"; "un arbitre qui est du genre à avantager le BO à domicile." etc... Finalement c'est madmax qui a raison: "Economisons nous le déplacement " haha

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Allez je me lance dans la compo, le groupe étant déjà quasi-connu avec les sélections et les blessures.

SCHUSTER - GUIRADO - CASTEX
CHARTERIS - VAHAAMAHINA
NARRAWAY - TUILAGI - GUIRY

MELE - HUME

SID - MAFI - MARTY - PLANTE
HAUGHTON

TERRAIN - PULU - R.TAO - LEO - CAZENAVE - PIUKALA - BATLLE - S.TAO

Ca reste très compétitif !:231183:
Par contre que Mêlé pour le but...

Stratégiquement , le BO nous pète Mélé et on a plus de buteur.........:rolleyes:
La zone du 10 risque d'être chaude , faudra être vigilant dans ce secteur.
Il bute Cazenave ? Me souviens plus.........

Dernière édition par un modérateur:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Stratégiquement , le BO nous pète Mélé et on a plus de buteur.........:rolleyes:La zone du 10 risque d'être chaude , faudra être vigilant dans ce secteur.
Il bute Cazenave ? Me souviens plus.........

Mais Nico, ne dis pas ça (s'ils nous lisent:X) De toute façon, Messieurs les Biarrots, si vous touchez à notre Mélé, on vous pête le Yach.
canigou-18

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
C'est qui "on"?Existe-t-il un comité au sein de la FFR qui décide du sort des matchs avant même qu'ils ne soient joués? Certains matchs sont donc truqués / joués d'avance? C'est bien ce que tu dis, non? Pour quelles raisons (logiques?) est-ce que les "on" relanceraient-t-ils toujours les équipes en difficultés?
Ajoutons à cela: "Pechambert ça fait peur"; "on pouvait faire difficilement pire. "
"'on va se faire LNRculé comme à Castres."; "Pechambert nous flinguera sur chaque ruck"; "un arbitre qui est du genre à avantager le BO à domicile." etc... Finalement c'est madmax qui a raison: "Economisons nous le déplacement " haha

Je crois qu'il parlait de l'USAP ! :231183: :263770:

Haut Bas