Petite erreur que de le faire - si cela se fait -jouer tout le match , face à des premières lignes chevronnées du Bo , non ?J'ai confiance en Tao1, il va nous tenir la mélée à gauche, par contre je suis pas du tout convaincu par David :325599:
Petite erreur que de le faire - si cela se fait -jouer tout le match , face à des premières lignes chevronnées du Bo , non ?J'ai confiance en Tao1, il va nous tenir la mélée à gauche, par contre je suis pas du tout convaincu par David :325599:
Un des gros de chez nous peut aussi le pousser , en toute discrétion , dans le couloir d' accès à la pelouse . Avec un peu de chance , les crampons glissant sur le sol ,une bonne entorse du genou ça peut arriver.:boxe:Si Riton ou Vahaa lui secouent quelque peu les costelles (en toute légalité, ben entès), il va pas tenir le Yach !
Moi je vois pas l'usap gagner au BO avec péchambert et yach ,s'il joue LoL
Autant je le sentais bien à castres (arbitre enc****!!!) autant la,je vois le BO prendre le bonus offensif ,on relance toujours les équipes en difficultés (SF,UBB en début de saison et là,le BO en est à 6 défaites d'affilé ,on va les relancer ...)
AHAH le 999 eme messages aii :6775: ! :bravo:LoLLoLLoL
Allez je me lance dans la compo, le groupe étant déjà quasi-connu avec les sélections et les blessures.
SCHUSTER - GUIRADO - CASTEX
CHARTERIS - VAHAAMAHINA
NARRAWAY - TUILAGI - GUIRY
MELE - HUME
SID - MAFI - MARTY - PLANTE
HAUGHTON
TERRAIN - PULU - R.TAO - LEO - CAZENAVE - PIUKALA - BATLLE - S.TAO
Ca reste très compétitif !:231183:
Par contre que Mêlé pour le but...
Stratégiquement , le BO nous pète Mélé et on a plus de buteur.........La zone du 10 risque d'être chaude , faudra être vigilant dans ce secteur.
Il bute Cazenave ? Me souviens plus.........
C'est qui "on"?Existe-t-il un comité au sein de la FFR qui décide du sort des matchs avant même qu'ils ne soient joués? Certains matchs sont donc truqués / joués d'avance? C'est bien ce que tu dis, non? Pour quelles raisons (logiques?) est-ce que les "on" relanceraient-t-ils toujours les équipes en difficultés?
Ajoutons à cela: "Pechambert ça fait peur"; "on pouvait faire difficilement pire. "
"'on va se faire LNRculé comme à Castres."; "Pechambert nous flinguera sur chaque ruck"; "un arbitre qui est du genre à avantager le BO à domicile." etc... Finalement c'est madmax qui a raison: "Economisons nous le déplacement "
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !