• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

• Victoire de l'USAP avec Bonus

Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

Votes: 51 61.4%
  • Match nul

Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

Votes: 10 12.0%

• Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 092
Ni LEO ni PIUKALA ne seront à AGUILERA ....

Une météo atlantique toute la semaine..:mad::mad::mad:

Effectivement il faudra savoir "bloquer" les lourds avants du BO dans leurs groupés pénétrants ,mauls ,etc etc etc ...donc du lourd en début de partie (nous avons 4 deuxieme ligne dispo dont VAHA qui peut alourdir la 3eme aux côtés de TUILAGI ,au moins un temps ....) ...

D MELE est incontournable pour jouer au pied et prendre le but ,on pourrait tenter G BOSCH aussi en laissant GAVIN en 15 .....titulaire ..R HAUGHTON pouvant rentrer à l'aile d'entrée !

Le discours de S BLANCO est trés clair ,il leur faut LA VICTOIRE ...cela garde un bon côté pour nous si nous "accrochons" au score longtemps...la pression n'en sera que plus forte !

Il faut craindre les déboulés de leur américain et de Balshaw ,la précision de YACH dans l'occupation du terrain et GERER nos remontées de ballon ,nous ne sommes pas OBLIGES de tout remonter à la main pour faire plaisir au public d'AGUILERA mrgreen...

Mon USAP pour Samedi :

SCHUSTER TERRAIN CASTEX (DAVID GUIRADO PULU)
LUKE 4 TAO 5 (VILACECA)
VAHA TUILAGI GUIRY (LUKE 8)
CAZENAVE MELE (BOSCH)
HAUGHTON MARTY MAFI PLANTE (SID)
HUME (BATLLE)

J'espère beaucoup dans la "rotation" des 1eres lignes au cours du match puisque nous en avons le droit !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je pense aussi qu il faut laisser hume à l arrière et faire rentrer Bosch je suis aussi de ton avis

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Par contre devant il me semble que David et pulu sont blessés on est light en 1ère ligne et c est malheureusement là que ça risque de se jouer

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Au final c est peut être cotet qui est blessé et pas David mille excuses

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 849
J'ai confiance en Tao1, il va nous tenir la mélée à gauche, par contre je suis pas du tout convaincu par David :325599:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
404
Ça va encore être tendu...c'est bien joli cette histoire de l'EDF mais bon ça nous plombe bien et moi ça commence sérieusement à me les casser menus !!!!!!!!!!!!!!!

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Bah, pour aller à Biarritz, on doit bien passer par le rond-point de St Gaudens ... Selon l'humeur, ça nous laisse un échappatoire !!

Haut Bas