• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

• Victoire de l'USAP avec Bonus

Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

Votes: 51 61.4%
  • Match nul

Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

Votes: 10 12.0%

• Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2
Dimitri Yachvili a participé à la totalité de la séance d'entraînement du Biarritz Olympique lundi matin. Sur un terrain gras et sous la pluie, le demi de mêlée international (61 sélections) s'est notamment livré sans retenue lors de la deuxième partie consacrée à une opposition réelle avec protections. Il s'agissait de son premier entraînement collectif depuis sa reprise. Opéré d'une hernie discale le 28 août, "Yach" n'a disputé que les vingt dernières minutes face à Mont-de-Marsan, le 18 août à l'occasion de la première journée du Top 14. Il devrait pouvoir effectuer sa rentrée en compétition dès ce samedi contre Perpignan. - H.I à Biarritz

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Caramba! Pas trop une bonne nouvelle, ça...

Ca va pas être le moment d'accumuler les fautes bêtes, sinon ce sera 3 points net HT à chaque fois.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 575
Ca va pas être trop le moment d'avoir un arbitre qui est du genre à avantager le BO à domicile...ah ben si.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Si Riton ou Vahaa lui secouent quelque peu les costelles (en toute légalité, ben entès), il va pas tenir le Yach !

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Allez je me lance dans la compo, le groupe étant déjà quasi-connu avec les sélections et les blessures.

SCHUSTER - GUIRADO - CASTEX
CHARTERIS - VAHAAMAHINA
NARRAWAY - TUILAGI - GUIRY

MELE - HUME

SID - MAFI - MARTY - PLANTE
HAUGHTON

TERRAIN - PULU - R.TAO - LEO - CAZENAVE - PIUKALA - BATLLE - S.TAO

Ca reste très compétitif !:231183:
Par contre que Mêlé pour le but...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 575
Bon sinon vu l'arbitre du match, il nous faut un capitaine intelligent (genre Guiry) et SURTOUT PAS une pseudo grande gueule, qui va contester au lieu de demander des explications, sachant que Péchambert peut être particulièrement tatillon sur certaines conneries.

Et côté mêlée je pencherais pour mettre nos joueurs les plus lourds quitte à sacrifier un peu de dynamisme. De toute façon il va y avoir beaucoup de combat au près.

Par rapport aux autres matchs j'espère qu'on va plus (et mieux) occuper au pied, parce que la relance depuis nos 22m, au premier semblant de faute dans un ruck ça sera pénalité assurée contre nous.

Dernière édition par un modérateur:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 249
On ne doit pas avoir peur de ce match
continuons sans se prendre la tete
il faut imperativement que a chaque journee le compteur point tourne
un bd a l exterieur et une victoire a domicile systematiquement sera suffisant
le cas yach -sur il jouera
le tout est de savoir combien de temps
je pense pour une demi heure qu il sera la
au dela les biarrots s exposeront a le reblesser
et la s ils le perdent il pourront serrer les fesses jusqu a la fin de la saison

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Bon sinon vu l'arbitre du match, il nous faut un capitaine intelligent (genre Guiry) et SURTOUT PAS une pseudo grande gueule, qui va contester au lieu de demander des explications, sachant que Péchambert peut être particulièrement tatillon sur certaines conneries.

Et côté mêlée je pencherais pour mettre nos joueurs les plus lourds quitte à sacrifier un peu de dynamisme. De toute façon il va y avoir beaucoup de combat au près.

Par rapport aux autres matchs j'espère qu'on va plus (et mieux) occuper au pied, parce que la relance depuis nos 22m, au premier semblant de faute dans un ruck ça sera pénalité assurée contre nous.

Avis partagé. De toute façon, vu la faiblesse de notre 1ère ligne, il faudra compenser par du lourd en 2 et 3ème ligne, car le BO va nous imposer du petit jeu devant avec force chandelles pour éclairer le triste ciel d'Aguilera en attendant les pénalités attendues de la part de Pechambert qui nous flinguera sur chaque ruck. De grâce surtout pas Marty capitaine ... !

Haut Bas