• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - USAP : le match !

Je ne sais pas si BIARRITZ va trembler mais notre bus part dans 40 minutes du péage Nord,nos couleurs seront à AGUILERA ,je ne sais pas non plus si nous aurons l'air de "clowns" ou de "comiques"...mais la motivation et la foi sont intactes à cette heure ci ....
Ce soir nous verrons bien !

Un jour"charniere" en PRO D2 :

MDM bat PAU et l'USAP bat le BO ....y a des jours où tout se passe bien ...et pour la TOUSSAINT 2014 ?

Allez l'USAP !

Tu es vache quand même ! Autant pour Bélie je suis très mitigé et Allan est au dessus mais pour Ecochard je ne partage pas ton avis, il est vrai que contre Béziers il n'a pas été très bon, mais il reste pour moi un tres bon joueur!
Parce que tu le trouves bon Ecochard?
Moi je l'ai vu faire 1 seul bon match où il a été désigné homme du match (je ne sais plus contre qui). A part ça, c'est un monstre de lenteur et il nous propose régulièrement un festival de mauvais choix!
sincèrement, non, je ne suis pas convaincu... puisse-t-il me faire changer d'avis...

Bien sur,faut arrêter là!On leur oppose juste une paire Marty/Bienvenutti,soit une paire internationale,bon Marty un peu"vieillissant"mais valeur sure,et on craindrais la comparaison, et on serais sans ambitions.:391581:
Sans deconner,on peut lire ça qu'ici.

On peut faire un mauvais résultat,parce que l'équipe passe au travers,mais pas sur la qualité et l'ambition des joueurs alignés.
Tu t'adresses a moi quand tu dis ça [MENTION=1004]pixe[/MENTION] ? Car je dis justement que la paire Benvenuti et Marty est bien plus sur (entre autre défensivement) que la paire Gimenez et Buroutu!

Bon courage à l'équipe pour ce voyage au BO.
Sans pression mais avec concentration et détermination, je suis persuadé que l'on peut gagner là bas.
Visca USAP

Tu t'adresses a moi quand tu dis ça [MENTION=1004]pixe[/MENTION] ? Car je dis justement que la paire Benvenuti et Marty est bien plus sur (entre autre défensivement) que la paire Gimenez et Buroutu!

Oui,je m'adresse à toi,puisque j'ai mis;Bien sur,et bien sur ça veut dire que je d'accord avec toi...enfin,il me semble.LoL

La reflexion c'était pour d'autres.

Dernière édition par un modérateur:
Parce que tu le trouves bon Ecochard?
Moi je l'ai vu faire 1 seul bon match où il a été désigné homme du match (je ne sais plus contre qui). A part ça, c'est un monstre de lenteur et il nous propose régulièrement un festival de mauvais choix!
sincèrement, non, je ne suis pas convaincu... puisse-t-il me faire changer d'avis...
Oui je le trouve bon, même si il a ete décevant contre Beziers (tout comme Allan) !

Apres quand tu dis qu'il est lent, je partage pas ton opinion, pour l'avoir suivi en Espoir il était plutôt rapide (une de ses qualites avec le coup de pompe), le soucis vient peut etre aussi du fait qu'il doit ralentir le jeu car certains joueurs ne sont pas en place pour amorcer les combinaisons et qu'il doit attendre que tout le monde se repositionne ou le soucis pourrait venir aussi de problème de communication avec son ouvreur !
J'ajoute que la charnière doit aussi sentir lorsque les gars ont le capot ouvert (lorsqu'il y a un coup de fatigue) et faire en fonction de cela, soit ils (9 et 10) appuis sur le champignon soit au contraire ils lèvent le pied!

Lorsque l'USAP commence a a faire des groupés pénétrant je trouve qu'il dirige bien les gros (d'ailleurs il me semble que [MENTION=122]Océan[/MENTION] l'avait dit dans un post), en defense il n'est pas le dernier, et je trouve qu'il arrive à gerer nos temps fort et même faible correctement ! Et pour conclure il est encore très jeune a un poste qui demande filouterie et expérience !

Je me souviens qu'à l'époque de Durand (pas celui de la saison dernière), certains (nombreux) lui reprocher d'être lent, en réalité il s'adapter à son paquet d'avant!

Fais moi confiance, etre a la charnière c'est difficile car tu dois connaître l'état physique de tes gros a l'instant T!

Retour