• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - USAP : le match !

Bien sur,faut arrêter là!On leur oppose juste une paire Marty/Bienvenutti,soit une paire internationale,bon Marty un peu"vieillissant"mais valeur sure,et on craindrais la comparaison, et on serais sans ambitions.:391581:
Sans deconner,on peut lire ça qu'ici.

On peut faire un mauvais résultat,parce que l'équipe passe au travers,mais pas sur la qualité et l'ambition des joueurs alignés.
:X:p:6775:

Vous pensez vraiment qu'on va gagner la bas alors que le gros Blanco qui est le chef de l'equipe de france a fait une grosse soufflante y'a pas longtemps?
Si déjà l'arbitre nous encule pas on va se faire marcher dessus,un bonus défensif sera le maximum

Vous pensez vraiment qu'on va gagner la bas alors que le gros Blanco qui est le chef de l'equipe de france a fait une grosse soufflante y'a pas longtemps?
Si déjà l'arbitre nous encule pas on va se faire marcher dessus,un bonus défensif sera le maximum
Mike Patton, l'inventeur du char d'assaut à reculons... La victoire, j'y crois !

Mike Patton, l'inventeur du char d'assaut à reculons... La victoire, j'y crois !

Je préfère juste etre modeste plutot qu'euphorique,vu les matchs qu'on a fait cette saison je vois pas comment on pourrait aller gagner la bas,surtout qu'ils vont avoir les crocs,et ca je l'ai pas tellement vu chez nos joueurs que ca soit a tarbes montauban ou carcassonne

Retour