catalidefix
USAPiste impliqué
Pour moi, je pense qu'on fait l'impasse sur ce match : un bref coup d'oeil sur la charnière et on a compris qu'on y va sans ambition...Super compo pour moi!
Devant il était difficile de faire mieux, et je trouve ça judicieux d'attendre que Godfrey prennent plus ses marques (même si il me tarde qu'il passe à l'œuvre)!
Pour les 3/4 je regrette juste qu'il n'y est pas de Allan (est il bléssé?) par contre je suis HYPER satisfait de la titularisation de Ducunig, qui a ete vraiment bon contre l'ASBH (1er match et un essai, excellent en defense et qui se propose régulièrement dans la ligne d'attaque pour cree des décalages), cela va peut etre remettre en question Michel que je trouve dilettante depuis plusieurs semaines (en realite je le trouvais très bon lorsqu'il etait en concurrence avec Popo :X )!
Voir les jeunes qui prennent le pouvoir c'est réellement une grosse satisfaction de se debut de saison !
pas besoin d'avoir peur, on ne joue pas à domicile et on n'a pas l'intention d'y faire un résultat.ce match me fait peur on ai plus que juste au centre et quand tu voie des burotu et gimenez qui sont très puissant qui casse souvent les défense ça m inquiète un peu. mais bon croisons les doigt mais j y crois moyen pour demain.
Le gagnant on le connait, le suspense reste pour le score...