Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'avoue avoir doucement ricané quand j'ai vu que MICHEL etait poussé sur le banc de touche par DUCUING ...
H - 24 pour le match et H - 15 pour le départ du bus demain matin...
Le groupe est "chargé" devant mais assez léger derriere à cause des blessures et des retours tardifs de PIUKALA et VOTU...ça m'embête pour le poste de 12 face à GIMENEZ et BUROTU qui sont des "costauds" ,adeptes du rentre dedans à côté d'un 10 trés joueur...il faudra effectivement que notre 3eme ligne vienne souvent soulager la zone 10/12...
J'espère franchement que M BELIE pourra nous sortir un match digne de ses qualités ,titulaire en 10 ou comme "polyvalent" sur tous les postes derriere (DESCONS est malade et non en "disgrace")...
Je sais la pression qu'a mis S BLANCO sur ses joueurs,il faudra être prêt à subir physiquement les "agressions" biarrotes sur les fameux "un contre un" ...ce sera un combat de tous les instants !
L'USAP a montré face à BEZIERS une demi heure de combat farouche à 14 contre 15..il faudra RECOMMENCER et sur 80 minutes, en souhaitant l'absence de cartons jaunes...
Nous devons y croire nous aussi et parvenir à nous faire entendre dans AGUILERA pour aider notre équipe !
FORLETTA TERRAIN ION (DAVID GENEVOIS CHERON)
VILACECA KOULEMIN (BOTHA)
STROCKOSH CHATEAU PEREZ (BASILAIA)
DUVENAGE ALLAN (ECOCHARD BELIE)
MEKJEVU MARTY BENVENUTTI PUJOL(DUCUING)
MICHEL
La victoire pour pouvoir fêter ça toute la nuit !!!!!!!!!!
Gimenez puissant puissant, pas trop quand même, il a d'autres qualites! Moi se qui me rassure est qu'au centre nous avons la meilleure paire défensive, pour moi niveau defense Benvenuti et Zaza sont plus sur !ce match me fait peur on ai plus que juste au centre et quand tu voie des burotu et gimenez qui sont très puissant qui casse souvent les défense ça m inquiète un peu. mais bon croisons les doigt mais j y crois moyen pour demain.
Super compo pour moi!
Devant il était difficile de faire mieux, et je trouve ça judicieux d'attendre que Godfrey prennent plus ses marques (même si il me tarde qu'il passe à l'œuvre)!
Pour les 3/4 je regrette juste qu'il n'y est pas de Allan (est il bléssé?) par contre je suis HYPER satisfait de la titularisation de Ducunig, qui a ete vraiment bon contre l'ASBH (1er match et un essai, excellent en defense et qui se propose régulièrement dans la ligne d'attaque pour cree des décalages), cela va peut etre remettre en question Michel que je trouve dilettante depuis plusieurs semaines (en realite je le trouvais très bon lorsqu'il etait en concurrence avec Popo :X )!
Voir les jeunes qui prennent le pouvoir c'est réellement une grosse satisfaction de se debut de saison !
J'espere qu'il va se réveiller le Mjekevu! Il est plus amoureux ?les jeunes à qui on donne leur chance ,certains la saississent...cette saison ,ils ont leur chance...ceux qui rentrent doivent nous faire voir ce qu ils ont sous le casque, c est comme ca qu on releve le niveau.......mejkevu ,j espere qu il va se reveiller car pour l instant depuis sa reprise ,il nous a rien fait voir