• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - USAP : le match !

Bien sur,faut arrêter là!On leur oppose juste une paire Marty/Bienvenutti,soit une paire internationale,bon Marty un peu"vieillissant"mais valeur sure,et on craindrais la comparaison, et on serais sans ambitions.:391581:
Sans deconner,on peut lire ça qu'ici.

On peut faire un mauvais résultat,parce que l'équipe passe au travers,mais pas sur la qualité et l'ambition des joueurs alignés.

Dan Waenga est un très bon joueur qui attaque souvent le zone du 10 adverse et sait jouer dans la ligne. Allan a eu du mal face au 10 de Béziers et il est sorti après l'essai marqué dans sa zone en début de seconde période. Peut-être que Bélie apporte plus de garanties défensives qu'Allan ? J'essaie de parler de rugby sur ce forum, j'espère ne pas choquer... smilelangue

Dan Waenga est un très bon joueur qui attaque souvent le zone du 10 adverse et sait jouer dans la ligne. Allan a eu du mal face au 10 de Béziers et il est sorti après l'essai marqué dans sa zone en début de seconde période. Peut-être que Bélie apporte plus de garanties défensives qu'Allan ? J'essaie de parler de rugby sur ce forum, j'espère ne pas choquer... smilelangue

Et....???:? j'ai pas parlé rugby là?
Pas compris.

Non, non j'étais complètement d'accord avec toi et justifiais la compo :6775:
Je rebondissais ensuite sur tes propos pour élargir l'idée :6775:

Ok! J'avais vraiment mal compris!!haha

Retour