• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - USAP : le match !

Normalement oui mais non , je crois avoir vu quelques part que BELIE commencera la rencontre pour son expérience a BIARRITZ , il les a battu 2 fois l'année dernière avec BAYONNE.

En effet, le Midi Olympique laisse sous-entendre qu'il débuterait au cours d'une sorte de petit interview.
Cela dit les joueurs qui étaient à l'USAP l'an passé ont eux aussi battu deux fois le BO l'an passé :609498:

H - 24 pour le match et H - 15 pour le départ du bus demain matin...

Le groupe est "chargé" devant mais assez léger derriere à cause des blessures et des retours tardifs de PIUKALA et VOTU...ça m'embête pour le poste de 12 face à GIMENEZ et BUROTU qui sont des "costauds" ,adeptes du rentre dedans à côté d'un 10 trés joueur...il faudra effectivement que notre 3eme ligne vienne souvent soulager la zone 10/12...

J'espère franchement que M BELIE pourra nous sortir un match digne de ses qualités ,titulaire en 10 ou comme "polyvalent" sur tous les postes derriere (DESCONS est malade et non en "disgrace")...

Je sais la pression qu'a mis S BLANCO sur ses joueurs,il faudra être prêt à subir physiquement les "agressions" biarrotes sur les fameux "un contre un" ...ce sera un combat de tous les instants !

L'USAP a montré face à BEZIERS une demi heure de combat farouche à 14 contre 15..il faudra RECOMMENCER et sur 80 minutes, en souhaitant l'absence de cartons jaunes...

Nous devons y croire nous aussi et parvenir à nous faire entendre dans AGUILERA pour aider notre équipe !

FORLETTA TERRAIN ION (DAVID GENEVOIS CHERON)
VILACECA KOULEMIN (BOTHA)
STROCKOSH CHATEAU PEREZ (BASILAIA)
DUVENAGE ALLAN (ECOCHARD BELIE)
MEKJEVU MARTY BENVENUTTI PUJOL(DUCUING)
MICHEL

La victoire pour pouvoir fêter ça toute la nuit !!!!!!!!!!

Beaux certainement trop juste .

Charniere Ecochard Belie ...

:263770:
l'axe -9-10-12.... ce sera clairement notre point faible, même si j'espère me tromper, ni marty ni benvenuti ne sont des 12, bélie n'est pas un 10

Retour