usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Merci !Normalement oui mais non , je crois avoir vu quelques part que BELIE commencera la rencontre pour son expérience a BIARRITZ , il les a battu 2 fois l'année dernière avec BAYONNE.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci !Normalement oui mais non , je crois avoir vu quelques part que BELIE commencera la rencontre pour son expérience a BIARRITZ , il les a battu 2 fois l'année dernière avec BAYONNE.
Normalement oui mais non , je crois avoir vu quelques part que BELIE commencera la rencontre pour son expérience a BIARRITZ , il les a battu 2 fois l'année dernière avec BAYONNE.
l'axe -9-10-12.... ce sera clairement notre point faible, même si j'espère me tromper, ni marty ni benvenuti ne sont des 12, bélie n'est pas un 10Charniere Ecochard Belie ...
:263770:
En effet, le Midi Olympique laisse sous-entendre qu'il débuterait au cours d'une sorte de petit interview.
Cela dit les joueurs qui étaient à l'USAP l'an passé ont eux aussi battu deux fois le BO l'an passé :609498: