• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - USAP : le match !

Le groupe vient d'être donné :
Enzo FORLETTA, Paulica ION, Giorgi MCHEDLISHVILI , Christophe DAVID, Roy GODFREY, Rudy CHERON, Jean-Philippe GENEVOIS, Romain TERRAIN, Loïc CHARLON, Guillaume VILACECA, Kirill KULEMIN, Rinus BOTHMA, Alasdair STROKOSCH, Karl CHATEAU, Jean-Pierre PEREZ, Dimitri BASILAIA, Tom ECOCHARD, Dewaldt DUVENAGE, Mathieu BELIE, Tommy ALLAN, Wandilé MJEKEVU, Jean-Bernard PUJOL, Nans DUCUING, David MARTY, Tommaso BENVENUTI, Joffrey MICHEL

Beaucoup de monde devant, à noter la présence de Godfrey. Une troisième ligne qui nous offre un superbe choix. Trois joueurs vont sauter (deux piliers à coup sûr).
Derrière beaucoup moins de suspens, à part la charnière (j'aimerai Duvenage-Allan) où Descons semble vraiment le dernier dans la hiérarchie, et un poste d'ailier qui va se jouer entre Ducuing et Pujol (au vue de son match contre Béziers, Ducuing risque d'être titulaire).

Allez ma compo :
Forletta - Genevois - Ion
Vilaceca - Kulemin
Strokosch - Basilaia - Chateau
Duvenage - Allan
Mjekevu - Benvenuti - Marty - Ducuing
Michel

Remplaçants : Terrain, Godfrey, Charlon, Bothma, Pérez, Bélie, Pujol, Mchedlishvili

Je tenterai le coup de mettre Genevois face à son ancienne équipe (Terrain sera titulaire à mon avis) et j'ajoute un avant en jouant sur la polyvalence de Bélie.

la compo du BO :

BOPB-USAP

Les 23 Biarrots alignés face aux Catalans

AUDIO - Mathias Marie, capitaine du BOPB : les Biarrots à l'heure de la réaction face à l'USAP / AB © Capgemini

L'équipe du Biarritz Olympique Pays Basque qui reçoit l'USA Perpignan samedi à 17 h 15 (9e journée de la Pro D2) sera la suivante avec Mathias Marie comme capitaine de terrain et une charnière associant Maxime Lucu au Néo-Zélandais Daniel Waenga. Laurent Cabarry, Mathias Marie, Charles Gimenez, Takudzwa Ngwenya et Paul Couet-Lannes, tous titulaires, effectuent leur retour.

1.CABARRY Laurent
2.LEVI Elvis
3.VAN STADEN Eugene
4.MARIE Mathias
5.HEWITT Edwin
6.MOLCARD Tanguy
7.FONO Ueleni
8.VAN DER WALT Philip
9.LUCU Maxime
10.WAENGA Daniek
11.DAVIES Rodney
12.BUROTU Seremaia
13.GIMENEZ Charles
14.NGWENYA Tadudzwa
15.COUET-LANNES Paul
16.RUFFENACH Romain
17.LOURDELET Johann
18.FONO Ikapote
19.SOQETA Nemia
20.BOULOGNE Kevin
21.BABY Benoît
22.DE LUCA Nick
23.PULEOTO Cecilion

je compare le niveau de notre equipe actuelle et les equipes que tu me cites bé je persiste a dire que l'on perdra. On peut pas nier certains accidents de toulon contre grenoble sur une erreur monumentale de l'arbitre (meme si il dit avantage terminé laction n'avait pas progresse de 5M) sur un fait de jeu litigieux. Grenoble n'a pas dominé mais a été chanceux. Montpellier a fait un match tres solide lors d'absences cotés clermont mais pour le coup je suis d'accord avec toi c'est une victoire mérité avec une grosse melée, de très bon joueurs et un mental au beau fixe... tout ce que nous n'avons pas en ce moment paulo et tu ne peux le nier.

Au soir de la finale 2009 on a été premier toute l'année, on était pas favoris...mais dieux qu'on etait fort partout et surtout mentalement. C'est incomparable au niveau que nous avons actuellement. On est a des années lumieres de notre equipe de 2009. Devant ca rigolait pas y avait des roublards, des guerriers, des morts de faim et derriere mermoz marty cetait ce qui se faisait de mieux et candelon sid cetait tres solide de la hargne du punch des pittbulls. on avancait parce quon avait envie, on etait intraitable en defense parce quon avait envie, La zone du 10 etait impassable hume cetait un platane et le corvec perez ça rigolait pas. et on a eu la chance ce soir la (et cette année la) d'avoir un buteur longue distance hors pair. bref une equipe solide, genereuse, qui etait maline et qui se faisait pas marcher dessus qui avait des burnes sans stars.

Aujourdhui quoi? ... devant en mêlée tes friable un coup oui un coup non, on recule aux impacts, on manque de puissance, on se fait trouer dans la zone du 10 souvent (pas tt le temps) nos ailiers fidjiens et af sud plaquent poricalement et notre arriere.... On a pas de vrai buteurs ni court ni longues distances. On a pas pour l'instant la hargne, ni l'intelligence, ni la vrai envie (oui dire que tas envi cest bien mais mettre tes couilles sur le terrains et avoir la bave c'est ca l'envie..la parole et les actes c'est different)

Aujourdhui tas qui? je respecte tous les joueurs mais a ce jour pas de mêlée, pas de defense, pas de bulbe, pas de jeu.... c'est dire. Je sais c'est la reconstruction. Depuis 3 ans... sont mauvais les materiaux ou cest les maçons qui sont pas bons?

Je juge des faits et avoue paulo que depuis 3 ans l'usap reste une science exacte. Tu perds dehors tout le temps, tu gagnes juste chez toi de peu, tu fais une fois un gros match et tu en perds 2-3 chez toi. Voila

Apres paulo je serai ravi et je te dirai tu avais raison si on vient a gagner la bas. C'est que je souhaite plus que tout. Malheureusement noel c'est en decembre ahah

Tu oublie que le rugby est un sport et non une sciences exacte;
l'an passé Grenoble à gagné à Toulon , ce qui les a sauvé d'une fin de saison difficile . Et Monpeul a gagné à Clermont et s'est incliné le WE d'après à la maison.
Tu te souviens de notre quote au matin du 6 juin 2009?:231183::231183::231183:

la compo du BO :

BOPB-USAP

Les 23 Biarrots alignés face aux Catalans

AUDIO - Mathias Marie, capitaine du BOPB : les Biarrots à l'heure de la réaction face à l'USAP / AB © Capgemini

L'équipe du Biarritz Olympique Pays Basque qui reçoit l'USA Perpignan samedi à 17 h 15 (9e journée de la Pro D2) sera la suivante avec Mathias Marie comme capitaine de terrain et une charnière associant Maxime Lucu au Néo-Zélandais Daniel Waenga. Laurent Cabarry, Mathias Marie, Charles Gimenez, Takudzwa Ngwenya et Paul Couet-Lannes, tous titulaires, effectuent leur retour.

1.CABARRY Laurent
2.LEVI Elvis
3.VAN STADEN Eugene
4.MARIE Mathias
5.HEWITT Edwin
6.MOLCARD Tanguy
7.FONO Ueleni
8.VAN DER WALT Philip
9.LUCU Maxime
10.WAENGA Daniek
11.DAVIES Rodney
12.BUROTU Seremaia
13.GIMENEZ Charles
14.NGWENYA Tadudzwa
15.COUET-LANNES Paul
16.RUFFENACH Romain
17.LOURDELET Johann
18.FONO Ikapote
19.SOQETA Nemia
20.BOULOGNE Kevin
21.BABY Benoît
22.DE LUCA Nick
23.PULEOTO Cecilion

:263770:

biarritz n'est pas en confiance, c'est la seule chose qui me fait penser qu'un coup n'est pas impossible mais n'oublions pas que l'an dernier biarritz nous promettait également l'enfer, pour le résultat que l'on sait
quant à l'usap on va voir si un groupe est né comme le dit hyardet après béziers
c'est un gros test qui nous attend je pense que ce sera très compliqué mais pas impossible

pénurie au centre donc peut être MJEKEVU au centre

mon équipe:

FORLETTA TERRAIN ION (DAVID GENEVOIS MCHEVISHVILI)
VILASECA KULEMIN (BOTHMA)
STROKOCH CHATEAU PEREZ (BASILAIA)

DUVENAGE
BELIE
PUJOL BENVENUTTI MARTY MICHEL ( ALLAN MJEKEVU ECOCHARD)
DUCUNING

Retour