• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - USAP : le match !

ça sent la défaite.... jusqu'à résent les équipes ont rencontrés biarritz avec la moitié de l'équipe type sur le carreau et évidemment avec le bol qu'on a depuis le début, ils vont être au complet et ultramotivés....l'objectif c'est de préparer le match contre dax, en mettant en place les fondamentaux contre biarritz mais je me fais guère d'illusion, biarritz va revenir,
A te lire, on se demande pourquoi y aller !

je l'explique pourtant dans le message, après si on a la victoire ce sera un petit exploit, mais ce sera très compliqué

d accord avec toi ça sera très dur de gagné la ba quasi impossible pour moi vue les prestation a l extérieur. et en plus on va cramé un peu plus forleta godfrey ne sera pas aligné ce week end donc pronostic pour moi un 20 a 8 pour le bo sans bonus mais j espère de tous cœur me tromper.

cest fait et en MP

Je traduis peut-être que ca pourra être utile.....
Deso est un anglais qui supporte l'USAP. Il sera en tribune Serge Kampf samedi et se demande s'il y aura des supporters de l'USAP dans cette tribune. Il aimeraît être bien "entouré"..... Merci de lui répondre.

on est vraiment trop vilain en ce moment (tu me diras depuis 3 ans) que gagner a lexterieur. Cela resulte du fantasme.. Le jour ou gagner a l'exterieur sera une fatalité évidente jen serai le plus heureux. Mais les seuls qui peuvent avoir se sentiment renforcé cest PAU en prod2 et toulon voir clermont en top 14. Mais je parle d'equipes de rugby lol

on est vraiment trop vilain en ce moment (tu me diras depuis 3 ans) que gagner a lexterieur. Cela resulte du fantasme.. Le jour ou gagner a l'exterieur sera une fatalité évidente jen serai le plus heureux. Mais les seuls qui peuvent avoir se sentiment renforcé cest PAU en prod2 et toulon voir clermont en top 14. Mais je parle d'equipes de rugby lol
Tu oublie que le rugby est un sport et non une sciences exacte;
l'an passé Grenoble à gagné à Toulon , ce qui les a sauvé d'une fin de saison difficile . Et Monpeul a gagné à Clermont et s'est incliné le WE d'après à la maison.
Tu te souviens de notre quote au matin du 6 juin 2009?:231183::231183::231183:

http://www.usap.fr/articles-6/124-2440-bo-vs-usap-le-groupe/

Pour ses retrouvailles avec les biarrots, le staff catalan a communiqué un groupe de 26 joueurs qui affrontera le BO, ce samedi 1er novembre à 17h15 au Stade Aguiléra.

Le groupe de l'USAP :

Enzo FORLETTA, Paulica ION, Giorgi MCHEDLISHVILI , Christophe DAVID, Roy GODFREY, Rudy CHERON, Jean-Philippe GENEVOIS, Romain TERRAIN, Loïc CHARLON, Guillaume VILACECA, Kirill KULEMIN, Rinus BOTHMA, Alasdair STROKOSCH, Karl CHATEAU, Jean-Pierre PEREZ, Dimitri BASILAIA, Tom ECOCHARD, Dewaldt DUVENAGE, Mathieu BELIE, Tommy ALLAN, Wandilé MJEKEVU, Jean-Bernard PUJOL, Nans DUCUING, David MARTY, Tommaso BENVENUTI, Joffrey MICHEL.

http://www.usap.fr/articles-6/124-2440-bo-vs-usap-le-groupe/

Pour ses retrouvailles avec les biarrots, le staff catalan a communiqué un groupe de 26 joueurs qui affrontera le BO, ce samedi 1er novembre à 17h15 au Stade Aguiléra.

Le groupe de l'USAP :

Enzo FORLETTA, Paulica ION, Giorgi MCHEDLISHVILI , Christophe DAVID, Roy GODFREY, Rudy CHERON, Jean-Philippe GENEVOIS, Romain TERRAIN, Loïc CHARLON, Guillaume VILACECA, Kirill KULEMIN, Rinus BOTHMA, Alasdair STROKOSCH, Karl CHATEAU, Jean-Pierre PEREZ, Dimitri BASILAIA, Tom ECOCHARD, Dewaldt DUVENAGE, Mathieu BELIE, Tommy ALLAN, Wandilé MJEKEVU, Jean-Bernard PUJOL, Nans DUCUING, David MARTY, Tommaso BENVENUTI, Joffrey MICHEL.

y a pas piukala et votu, :mad: sinon les meilleurs disponibles ont été alignés
espérons que marty ne se blessera pas sinon on est très mals
pour le reste il y a 6 piliers, la questione st de savoir si godfrey aura sa licence à temps
cabello pas là, j'espère que genevois va enfin pouvoir montrer ce qu'il vaut

Retour