• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz La Rochelle

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 382
Réactions
1 959
Le BO gagne un match , que n'a pas su gagner La Rochelle. mais Brousset dégaine trois jau es contre eux er n' en sort aucun sur les mêmes fautes biarrotes . Dieu sait , qu' ils en ont commises C' est ainsi. 5 pts d' avance et un avantage terrain. A nous de faire le taf pour maintenir cet écart et si possible l" augmenter, je crois que nous en avons les moyens .

oui La Rochelle a été nul et malgré ca pouvait gagner tranquillement. mais Biarritz a joue jusqu' au bout et bravo a eux

Par contre les Fans de DULIN doivent être déçus ce soir minable de bout en bout un festival de cagades, de penaltouches pas trouvées et s est fait déposer par Stark lol.

bon on aurait pu être sereins avec 9 points d avance , là tout est a refaire on repart a zéro notre exploit est annulé . faudra en refaire d autres . Une victoire contre Brive sera obligatoire désormais et aller gratter un point partout Toulon Pau etc.. car ils vont y croire Biarritz et s ils gagnent Pau et stade français mal de caps pour nous
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 862
Réactions
1 584
Bravo à Biarritz , ils se la sont pelé la victoire , même si la ROCHELLE les a bien aidé , et dommage pour nous de ne pas les avoir mis à 9 points , mais là on n'y peut rien ..... Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que SI on joue tous les matchs comme contre Toulouse , on n'aura aucun probléme à la fin, La Palice aurait pas dit mieux ....... ...... Sauf que il m'étonnerait que nous reproduisions cette prouesse systématiquement ,mais on peut rêver .......Faut absolument gagner Brive maintenant pour ne pas rester à portée de tir pratique .....

Biarritz reste au contact , quel dommage que l'arbitre siffle cette pénalité de la derniére mêlée ,alors que le ballon est déjà à 10 m , et que le pilier droit de La Rochelle ne s'affaisse que quand le ballon n'est plus dans la mêlée ...et alors que le BO continu de pousser ..... là j'ai pas compris ..... jamais il n'y a pénalité ....... et jamais cette fin de match rocambolesque qui tourne comme souvent à l'avantage du BO ....
On sait que nous sommes dans leur ligne de mire , à nous de nous mettre hors de portée ....arff les planètes étaient pourtant bien alignées ce week-end jusqu'à la 79éme minute de cette fameuse mêlée ......
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 010
Réactions
2 354
Si on aurait perdu contre Toulouse ce résultat aurait fait très mal mais maintenant ça peut être positif pour nous ça maintien Biarritz en vie et jouera à fond ces matchs notamment contre Toulon.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
402
Réactions
367
Un je ne critique pas systématiquement.
Deux si vous voulez mon nom en MP ça ne me pose aucun problème.
Je suis sur ce forum pour discuter et échanger. Si vous lisez mes messages vous verrez qu'ils ne sont jamais agressifs... contrairement au votre.
Quand à l'arbitrage je le répète, il ne me gène pas quand il est cohérent et ce soir ce n'est pas le cas.
Quand à prendre des responsabilités dans la vie publique j'en prends tous les jours. Donc je vous rassure je ne me cache pas sous un pseudo. Là aussi on peut échanger sous MP il n'y a aucun problème.
Maintenant si vous n'acceptez pas la différence d'opinion et bien il ne faut pas venir sur les forums.
Bonne soirée à vous.
Je suis sur la même longueur d'onde et complètement d'accord avec toi
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
De toute façon, on doit se focaliser sur nous, notre jeu, notre ambition. Il n’y a pas de comptes d’apothicaires à faire sur le résultat d’un tel ou un tel. L’objectif c’est d’essayer de ramener des points de partout et d’avoir cette envie de vaincre comme samedi. Ça passera par la
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Bordeaux sera qualifié pour les demies directement. Conclusion ils auront 15 jours pour la préparer. S'ils viennent en faisant tourner à Perpignan, ils en seront à 3 semaines tranquilles.
Impossible comme préparation. Ils viendront donc avec la grosse equipe pour faire un gros match chez nous.

Sauf s'il vont en finale de coupe d'Europe !
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
Tout va bien, je vise la 12 eme place, on a prit 5 pts Brive 0, Biarritz est déjà largué.
Il suffit de continuer notre feuille de route avec la grosse équipe à tous les matchs (peut être un roulement à Clermont) et on sera sauvé
 
Haut Bas