• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz La Rochelle

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 117
Réactions
1 941
L’Usap se gagnera le maintien toute seule.Il faut arrêter de compter sur les autres.Si elle garde, les valeurs de Toulouse,il n’y aura aucun problème.C’est vraiment ridicule à chaque fois, de tirer sur l’arbitre.Pour certains commentaires,c’est nul à pleurer.

Qu’est-ce que tu attends pour prendre le sifflet.Tu verras c’est beaucoup moins facile que de critiquer systématiquement sur un forum caché sous un pseudo.
Un je ne critique pas systématiquement.
Deux si vous voulez mon nom en MP ça ne me pose aucun problème.
Je suis sur ce forum pour discuter et échanger. Si vous lisez mes messages vous verrez qu'ils ne sont jamais agressifs... contrairement au votre.
Quand à l'arbitrage je le répète, il ne me gène pas quand il est cohérent et ce soir ce n'est pas le cas.
Quand à prendre des responsabilités dans la vie publique j'en prends tous les jours. Donc je vous rassure je ne me cache pas sous un pseudo. Là aussi on peut échanger sous MP il n'y a aucun problème.
Maintenant si vous n'acceptez pas la différence d'opinion et bien il ne faut pas venir sur les forums.
Bonne soirée à vous.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 249
Réactions
1 485
L’Usap se gagnera le maintien toute seule.Il faut arrêter de compter sur les autres.Si elle garde, les valeurs de Toulouse,il n’y aura aucun problème.C’est vraiment ridicule à chaque fois, de tirer sur l’arbitre.Pour certains commentaires,c’est nul à pleurer.
Ok pour les mauvais choix de La Rochelle, mais enfin quand tu sors 3 cartons jaunes d'un côté il faut être réglo de l'autre.
Sur le dernier essai de La Rochelle il y a 2 fautes volontaires du BO, normalement c'est jaune.
Sur les déblayages les joueurs du BO sont entrés régulièrement sur le côté...1 seule fois sanctionnés contre je ne sais combien de pénalités contre La Rochelle...
C'est pas de la paranoïa, c'est une constatation.
Qu’est-ce que tu attends pour prendre le sifflet.Tu verras c’est beaucoup moins facile que de critiquer systématiquement sur un forum caché sous un pseudo.
Un je ne critique pas systématiquement.
Deux si vous voulez mon nom en MP ça ne me pose aucun problème.
Je suis sur ce forum pour discuter et échanger. Si vous lisez mes messages vous verrez qu'ils ne sont jamais agressifs... contrairement au votre.
Quand à l'arbitrage je le répète, il ne me gène pas quand il est cohérent et ce soir ce n'est pas le cas.
Quand à prendre des responsabilités dans la vie publique j'en prends tous les jours. Donc je vous rassure je ne me cache pas sous un pseudo. Là aussi on peut échanger sous MP il n'y a aucun problème.
Maintenant si vous n'acceptez pas la différence d'opinion et bien il ne faut pas venir sur les forums.
Bonne soirée à vous.
Je n’accepte pas le chauvinisme gratuit.Dans la vie, il faut compter sur soi,et pas sur les autres.Aucun joueur de La Rochelle n’a critiqué l’arbitre (Dulin par exemple a reconnu que son club avait perdu parce qu’il avait très mal joué). Les anciens joueurs, ont fait de même.Il faut arrêter avec l’arbitrage c’est fatiguant.Si La Rochelle avait gagné, vous n’aurez rien dit .Trop facile.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 410
Réactions
741
restons positifs + 5 points +1 avantage direct sur Biarritz ...
Nous savons qu'aucun relâchement nous sera permis et qu'il faudra absolument ramener quelque chose et partout .
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 992
Réactions
899
La Rochelle se saborde a 24-13 alors qu'ils tenaient le résultat , du grand n'importe quoi leur fin de match jusqu'à la dernière melee qu'ils n'arrivent pas assurer , après on peut toujours contester des décisions de Brousset , ce qui est sur c'est que le BO n'a rien laché et s'en sort par miracle , la saison est loin d'être finie , l'an dernier la section se sauve a la dernière seconde du dernier match.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Le BO gagne un match , que n'a pas su gagner La Rochelle. mais Brousset dégaine trois jau es contre eux er n' en sort aucun sur les mêmes fautes biarrotes . Dieu sait , qu' ils en ont commises C' est ainsi. 5 pts d' avance et un avantage terrain. A nous de faire le taf pour maintenir cet écart et si possible l" augmenter, je crois que nous en avons les moyens .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Apres faut pas non plus croire que 13 eme on est sauvés, pour l'instant aucune équipe qui a fini a cette place a gagner le match de barrage...donc restons humbles, prenons les matchs un par un et prendre le max de points possible
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Un dernier match à la mort contre un Bordeaux déjà qualifié pour la demi ça peut nous arranger aussi
Bordeaux sera qualifié pour les demies directement. Conclusion ils auront 15 jours pour la préparer. S'ils viennent en faisant tourner à Perpignan, ils en seront à 3 semaines tranquilles.
Impossible comme préparation. Ils viendront donc avec la grosse equipe pour faire un gros match chez nous.
 
Haut Bas