Dans mon post, je ne vois pas avoir mis en cause la décision de l'arbitre ni la dangerosité d'un 2° ballon sur le terrain.
Il n'empêche que ce genre d'incidents peut quant même trotter dans la tête de "tordus" et se répéter au gré de matchs au score tendu.
Il n'est pas interdit de penser que si ce ballon n'arrive pas sur le terrain, la vigilance des défenseurs de LA ROCHELLE n'aurait pas été prise en défaut et peut être que l'essai n'aurait pas été marqué (ou pas).
Souvenons nous d'un match NARBONNE USAP ou sur une touche Vincent RATTEZ nous plante un essai avec le 2° ballon, tout le monde à crié au scandale.
Réfléchir ne nuit pas
beh je trouve que l arbitre a eu la bonne décision
il le dis d ailleurs des défenseurs de la rochelle s écartent et c est vrai pour moi ca va il peut pas accorder l essai
les sanctions financières sont du fait que cela est dangereux et c est pas ta faute ou la mienne si ca s est passé a perpi
et tu dis toi même que un 2eme ballon n est pas dangereux donc c est incomparable
après le tordu c est qui ?un fan bourré du bo qui se dis je vais balancer le ballon comme ca si on marque l arbitre annulera l essai car en fait on est mieux en d2?
Pour moi c est un fait de jeu
si cela c était passé au milieu du terrain t a un joueur qui met un coup de pompe dans le ballon et on en parles plus
ce qui amène la polémique c est que ca se passe a 1m de la ligne a la 80eme mn
Pour rattez l essai doit être invalidé c est c la règle 2 ballons le jeu s arrête