• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz La Rochelle

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 249
Réactions
1 485
L’Usap se gagnera le maintien toute seule.Il faut arrêter de compter sur les autres.Si elle garde, les valeurs de Toulouse,il n’y aura aucun problème.C’est vraiment ridicule à chaque fois, de tirer sur l’arbitre.Pour certains commentaires,c’est nul à pleurer.
Ok pour les mauvais choix de La Rochelle, mais enfin quand tu sors 3 cartons jaunes d'un côté il faut être réglo de l'autre.
Sur le dernier essai de La Rochelle il y a 2 fautes volontaires du BO, normalement c'est jaune.
Sur les déblayages les joueurs du BO sont entrés régulièrement sur le côté...1 seule fois sanctionnés contre je ne sais combien de pénalités contre La Rochelle...
C'est pas de la paranoïa, c'est une constatation.
Qu’est-ce que tu attends pour prendre le sifflet.Tu verras c’est beaucoup moins facile que de critiquer systématiquement sur un forum caché sous un pseudo.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Il faut qu'on aille avec la grosse équipe a Toulon et ramener minimum un point de bonus, et dans l'idéal une victoire, car vu le calendrier je vois que deux matchs vraiment jouable c'est Toulon a l'extérieur et Brive a la maison, défaite interdite contre les corréziens d'ailleurs
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 260
Réactions
2 173
Sur quasiment tous les contests de Dyer et Armitage ils ne lâchent jamais le joueur plaqué et vont directement au contest , sanctionné une seule fois Dyer
Il serait temps que les arbitre s’en aperçoive
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
On a eu la bonne idée de gagner....heureusement. Mine de rien on grapille un point de plus. Tout va compter. Brive et toulon peuvent mouiller.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Entièrement d accord
la rochelle est méconnaissable par rapport a l an dernier
a biarritz il alignait une équipe diminuée par les blessures mais ils ont rien lâché et ils ont joué contrairement a la rochelle qui a rien branlé
après même ca arrange pas l usap mais en faisant des prestations comme contre le stade toulousain y aura pas de problème
faut arrêter de compter sur les autres
toulon a du soucis a ce faire y a tout les ingrédients pour la saison complètement loupé
s ils perdent leurs 3 prochains matchs et c est possible ce sera eux les couillons de la farce
Quand on voit le niveau de la Rochelle, toulon gagnera sans problème contre cette équipe.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Il faut qu'on aille avec la grosse équipe a Toulon et ramener minimum un point de bonus, et dans l'idéal une victoire, car vu le calendrier je vois que deux matchs vraiment jouable c'est Toulon a l'extérieur et Brive a la maison, défaite interdite contre les corréziens d'ailleurs

Un dernier match à la mort contre un Bordeaux déjà qualifié pour la demi ça peut nous arranger aussi
 
Haut Bas