• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers - USAP

Victoire amplement méritée et un grand bravo aux jeunes qui ont sorti une belle prestation.
Personnellement comme souvent, j'ai trouvé cet arbitre vraiment bon.
Pour moi, les cartons jaunes y sont, y'a aucun problème là-dessus et le rouge contre le biterrois est complètement logique.
Tout bénef ce soir, on est qualifié, pas de blessés et pas de suspendu.
Par contre, il me semble que labouteley a 2 cartons jaunes, ça serait bien qu'il se prenne un carton jaune supplémentaire pour être tranquille en vu des phases finale

BRAVO! BRAVO les gars!!!! Ce fût un match sacrément rugueux, et la victoire est là!!!!!
Perso, un gros plus pour MAAFU qui me fait grosse impression! FERNANDEZ était vraiment bien dans le match! Beaucoup d'autres font un super match, désolé de ne pas citer tous les joueurs, et chapeau les jeunes pour votre prestation!!!!!
Merci pour cette victoire!!!!

Le jeune américain a fait un match énorme ! ultra-volontaire et puissant !
Félicitations à notre Eagle !! Et qu'il mène ses coéquipiers des Espoirs au titre !

592b5b240d62f.jpeg

sur leurs forum ils sont quand meme honnete on leur a été superieur dans tout les domaines.. allez pas tous parce quils nous ont bien emmerdé sur les rucks ils ont gratté bcp de ballons.

Gros matchs des avants,derrière très laborieux, Pato mieux que VV,merci à Labouteley qui nous sauve le match suite à la bêtise de Château.Coaching intelligent avec le retour de HKA ,puis de Maafu pour la dernière mêlée. Sûrement la prestation la plus jouissive de la saison,pour l instant ....merci et bravo .

sur leurs forum ils sont quand meme honnete on leur a été superieur dans tout les domaines.. allez pas tous parce quils nous ont bien emmerdé sur les rucks ils ont gratté bcp de ballons
Félicitations à notre Eagle !! Et qu'il mène ses coéquipiers des Espoirs au titre !

592b5b240d62f.jpeg

.
il va pas y rester longtemps en espoir....

Retour