• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers - USAP

Je n’ai pas pu voir la première mi-temps mais, même si elle n’a pas été technique, j’ai beaucoup apprécié l’abnégation de cette équipe remaniée en seconde mi-temps et une véritable domination qui se termine par une victoire méritée.

sur le peu que j’en ai vu, j’ai trouvé Halanukonuka beaucoup plus affuté et mobile que contre Aix.
Belle prestation de notre paquet d’avants dans son ensemble.

on est aussi aidé par une équipe de Béziers qui m’a l’air de s’être complètement loupé en touche.

Objectifs réussis à plein avec cette victoire et bon kif d’empêcher Best de remporter son dernier match contre nous car il en rêvait.

seul léger regret, Tougne n’est pas entré en jeu au cas où.

je suis super content d'avoir mis ce tantôt une pièce sur nos jeunes joueurs !!
ils ont joués sans s'occuper des biterrois, avec quelques fautes et absences mais je ne leur reproche rien, ils ont fait le taff face à des roublards et un arbitre très moyen ce soir
Donc Bravo !!! c'est tout !!!!!

Eh ben bravo les jeunes ! J'ai eu peur de l'enchaînement fatal avec la faute de Château au 50m sur une phase anodine, puis le jaune pour maul écroulé...on envoie deux blocs de saut sur leur dernière touche et malgré ça on contre leur maul c'est limite miraculeux.

On a pris deux essais sur une désorganisation défensive qu'on peut comprendre vu le peu de vécu de l'équipe mais derrière plus un seul point encaissé ! On était physiquement au dessus et notre deuxième ligne titulaire a été au top. Belle prestation de Maafu.
Une équipe solide sur les fondamentaux on a récupéré beaucoup de leur lancers.

Fernandez satisfaisant dans le jeu mais par contre quand on est pro je ne comprends pas comment on ne peut pas avoir les 40-45 m dans les jambes, il joue avec une pubalgie ou quoi ?

Du 11 au 15 ça a été entre moyen et mauvais, autant offensivement que sur les deux essais encaissés. Mais avec 0 repère c'était assez attendu. Ça nous a mis dans le mal en début de match mais peut être aussi fait croire à Béziers que ça serait facile.

Ecochard correct avec du bon et les faiblesses qu'on lui connaît.

Notre équipe bis qui n'avait rien à perdre a gagné chez un milieu de tableau qui alignait ses meilleurs joueurs. C'était pas gagné d'avance. Bravo à eux.

Et pour finir, ce soir avec Hourquet on prenait rouge dès la deuxième minute. Ça aurait pu être un match catastrophe. Avec ce chiqué pathétique de Best. Il faudra revoir la règle quand il n'y a pas de contact violent. On peut "remercier" l'arbitre, pour moi il n'a pas forcément suivi les directives actuelles.

Dernière édition:
Et avec un poil de recul, quelle saison on est en train de sortir, pas de soucis extra sportif, une équipe qui roule et qui sait qu'elle peut compter sur ses jeunes, qui enchaîne 10 victoires à l'extérieur, qualifié avant même la fin de saison, des jeunes joueurs ultra talentueux... Si ça c'est pas une saison régalade !
Maintenant pour que ce soit plus beau qu'en 2018, faut le gagner ce titre, et c'est pas fait, mais je vois pas grand monde nous être au-dessus cette saison en D2 !

Et boum! Best dans le derche!
On n’y croyait pas à celle là et elle fait plaisir
Les avants ont fait le taf ce soir avec beaucoup de jeunes
Bravo l’USAP

cette de victoire montre que finalement nous avons une profondeur de banc bien plus importante que ce que l'on pensait en début de saison. J'ai trouvé le coaching très intelligent aujourd'hui en plus. Gagner avec une équipe aussi jeune, gagner finalement facilement car à part les 20 premières minutes ce fût à sens unique... Bravo

Retour