• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers - USAP

Tout bénef ce soir. La victoire, la revanche, la qualif, le quota jiff, pas de blessés, des jeunes qui se révèlent, la confiance.
"Pari" 100% gagné. J'avais peur d'une valise mais les joueurs se sont envoyés et ont fait honneur au maillot. On est vraiment au dessus au niveau de la condition physique, y compris les jeunes. Mention spéciale à Ma'afu.
La saison est extraordinaire. On a déjà dépassé le nombre de points de 2018. Malgré tout, on est assurés de rien pour la montée.

Ce soir carton plein en touche phase de jeu tant décriée a raison ces derniers mois , des sauteurs dans le tempo et des lanceurs précis , même Quentin Walker a fait 2 sur 2 quand il s'y est collé pendant le jaune de Gély

A l'inverse Béziers a été catastrophique dans ce domaine et nous a rendu multitude de ballons ça aide bien

Je ne sais pas si c'est le travail qui paye mais on se rend compte que quand c'est bien maîtrisé ça rend de suite le match beaucoup plus facile , a confirmer on avait déjà noté du mieux sur les dernières rencontres

La palme d'or des abrutis est décerné aux 3 glands en tribune
Screenshot_20210415_232459.jpg

Je viens de regarder le classement, y a quand même un fossé immense entre USAP/Vannes et le reste de la D2. C'est flagrant lorsqu'on regarde la différence de point, on est les seuls clubs à + de 230, quand le 3eme est à 98 points (Oyonnax) (et même nous, on est plus proche des 300 pts que Vannes mais avec un match en plus).
Si y a deux clubs qui doivent monter cette année, tellement ils surnagent, c'est Vannes et nous. Et si on tombe contre Vannes en finale, je vais pas être serein (même si on a l'expérience en notre faveur mais quand même).
Quelle saison, quel championnat !

Retour