• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers - USAP

je suis super content d'avoir mis ce tantôt une pièce sur nos jeunes joueurs !!
ils ont joués sans s'occuper des biterrois, avec quelques fautes et absences mais je ne leur reproche rien, ils ont fait le taff face à des roublards et un arbitre très moyen ce soir
Donc Bravo !!! c'est tout !!!!!
Ce soir c'était BEST off de l'USAP.haha
Super

Qu'est-ce qu'elle est belle cette victoire ! Ce n'est pas la plus jolie dans le contenu mais qu'est-ce qu'elle fait plaisir ! Taper les Biterrois avec une équipe remaniée ! Sincèrement je n'y croyais pas du tout avant la match et durant les 20 premières minutes mais finalement elle est méritée tant il n'y a eu qu'une seule équipe pendant 60 mn.
On se troue en défense en début de match mais dès qu'on a mis la main sur la balle, on ne l'a plus lâchée ! Conquête solide. Gros match de Maafu, Chateau, Farnoux, la charnière...

ON EST EN DEMIE A AIME GIRAL !!!!
Gestion parfaite de la première ligne avec un Fakatika qui n'avait "qu'à" s'envoyer à fond .
Très très heureux de ce match tous ont été bon , Pujol j'aimerais le voir plus souvent comme ça , que du positif dans ce match ( j'ai raté les 25 premières minutes du match donc j'ai vraiment vu que du positif ).
Les Reynaud ou Taofifenua j'aimerais les garder plus longtemps mais il mérite vraiment d'être titulaire dans un autre club de ProD2

Chaud comme c'est faible Béziers quand même.

Quel match plein d'envie de nos jeunes. Une volonté de jouer de tous les instants, on a passé littéralement le match dans leur camp, c'est abusé. La possession doit être monstrueuse aussi.

Dur de sortir un joueur du lot tout le monde s'est arraché.
Maafu fut au four et au moulin.
Fernandez a pas mal tenté, des petites erreurs mais beaucoup de belles intentions.
J'ai bien aimé les ailiers Dubois et Pujol, quelques foirades mais plein d'allant.

Le point Jeune-Joly : ben il est pas mal ce jeune. Il rentre, c'est lui qui va chercher le 8 d'entrée, il n'hésite pas à prendre des initiatives. A t-on réellement besoin d'un autre 9 pour les 3 derniers matches ?

Heureusement qu'on prend la pénalité, on se mets à l'abri de prendre une pénalité et de perdre le match. Si on avait 2 points d'avance, Béziers aurait tenté la pénalité et on perdait le match

après si on prend pas la pénalité, on occupe leur camp.

sinon, Labouteley suspendu pour le prochain match (3 cartons jaunes): pas catastrophique car il est probable qu’au moins un de nos non-JIFF soit déjà prévu face à Nevers et, en plus, Maafu a fait le taf ce soir de ce que j’ai vu.

Retour