• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers - USAP

Bon , y a pas à dire , l'USAP n'a pas volé son match :

la DISCIPLINE , pour une fois au top !
MAAFU / CHATEAU / REYNAUD / ROUSSEL / WALCKER , le retour de HALANUKONUKA , un degré moindre FERNANDEZ ...tous les joueurs alignés se sont battus , comme J FARNOUX qui a assuré son rôle malgré quelques déchets !

Je suis un supporter USAPISTE , HEUREUX !

Nous sommes en demi à la maison !

il va pas y rester longtemps en espoir....
Pour la fin de saison, oui. Et avec le titre à la clé, je l'espère. Peut-être qu'on le reverra sur un match (Rouen ?).

L'an prochain, ce sera une autre histoire. Je ne veux pas dire de bêtises mais je me demande si ce n'était pas sa dernière année en Espoirs ? Finalement, cette perf majuscule risque de lui faire décrocher un contrat.

Bon , y a pas à dire , l'USAP n'a pas volé son match :

la DISCIPLINE , pour une fois au top !
MAAFU / CHATEAU / REYNAUD / ROUSSEL / WALCKER , le retour de HALANUKONUKA , un degré moindre FERNANDEZ ...tous les joueurs alignés se sont battus , comme J FARNOUX qui a assuré son rôle malgré quelques déchets !

Je suis un supporter USAPISTE , HEUREUX !

Nous sommes en demi à la maison !

Farnoux a fini avec la gueule de Salvatore du Nom de la Rose, il a fait un match de guerrier !

Pato très bon, il semble pas encore à 100% et hésite à prendre quelques initiatives balle en main, mais on voit le potentiel !

en esperant quon puisse y assister... parce que une demi a 5000 cest dune nullité...
Ah beh déjà tu es très optimiste avec 5000 !!

bo jimagine que dici mi mai on aura le droit a ca sinon les demis a la maison nont plus d'interets

Retour