• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers - USAP

Tu oublies le match de Brive où Carter n'avait pas été mauvais. Par contre, j'aime bien Rodor mais cet année c'est 3 matchs titulaire (1 défaite à Biarritz, 2 victoire à Carcassonne et face à Montauban + 6 minutes contre Béziers) et 4 entrées de 25-30 minutes (Rouen, Mont de Marsan, Grenoble et Nevers). C'est surtout l'année dernière qu'il a été impressionnant
Je viens de regarder les temps de jeu de Suchier et Lucas, c'est vraiment très léger quand même. Il faudra poser la question sur France Bleu

Tu oublies le match de Brive où Carter n'avait pas été mauvais. Par contre, j'aime bien Rodor mais cet année c'est 3 matchs titulaire (1 défaite à Biarritz, 2 victoire à Carcassonne et face à Montauban + 6 minutes contre Béziers) et 4 entrées de 25-30 minutes (Rouen, Mont de Marsan, Grenoble et Nevers). C'est surtout l'année dernière qu'il a été impressionnant
Je viens de regarder les temps de jeu de Suchier et Lucas, c'est vraiment très léger quand même. Il faudra poser la question sur France Bleu

j’y étais 4 janvier 2009. 18/15 pour l’usap
Un soir de Janvier à Brive ça caillait grave -1 de mémoire

Carter a fait un match correct contre Leicester (petite cathédrale de Ellis en bienvenue), un match très moyen contre Castres, un bon match à Brive, une mi-temps quelconque contre Bourgoin et enfin un bon match contre le SF. Mais bon sportivement son passage à l'USAP n'est pas représentatif de sa carrière (deux fois champion du monde derrière ça).

L'équipe pour demain

La composition de l'USAP :
15. Julien Farnoux - 14. Jean-Bernard Pujol, 13. Alivereti Duguivalu, 12. Pierre Lucas, 11. Lucas Dubois - (o) 10. Patricio Fernandez, (m) 9. Tom Écochard - 7. Damien Chouly (c), 8. Karl Chateau, 6. Pierre Reynaud - 5. Alban Roussel, 4. Nafitalai Ma'afu - 3. Siua Halanukonuka, 2. Charles Géli, 1. Quentin Walcker.

Remplaçants : 16. Killian Taofifenua, 17. Kevin Tougne, 18. Tristan Labouteley, 19. Lucas Bachelier, 20. Matéo Jeune-Joly, 21. Mathieu Acebes, 22. Baptiste Plana, 23. Akato Fakatika.

Groupe élargi : Seilala Lam, Sacha Lotrian, Ethan Randle.

Donc 22 jiff sur 23
Voilà qui va rassurer tout le monde on aura 6 non jiff d’avance à l’issue de ce match
Après la compo n’est pas dégueux pas mal d’équipes de pro d2 s’en contenterai

Retour