• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers - USAP

Malgré tout une belle équipe,
curieux de voir ce que vont donner Ma'afu, Fakatika,Tao et duguilavu ...cette fois-ci ils'ont du matériel et de l'expérience à leurs côtés avec Chouly,Geli,Chateau...et même Roussel et Labouteley...
Derrière si nos 2 centres sortent un bon match et que devant on charge pas trop quand les 2 jeunes rentreront devant, qui sait.......

Et Lucas sort du placard pour jouer à son poste de prédilection
Je lui souhaite de briller

Pareil mais je crois que ça va être un peu compliqué. :D

Sans manquer de respect aux joueurs alignés entre aucun vécu et l'absence de certains joueurs au profil quasi-indispensable (on l'a vu contre Valence), difficile de parier sur un résultat positif (la côte de Béziers est à 1,65...y'a potentiellement du fric à se faire). Mais on ne leur en voudra pas.

J'attends la réaction de fin de match de Best qui nous dira "C'est ça qui est top 2 du championnat? Franchement j'ai pas été impressionné." Un peu comme les gens nous avaient dit à Nevers il y a trois ans.

Voyons comment les 3/4 se comporteront en défense, et surtout les centres qui se n'ont jamais joué ensemble et dont la défense n'est pas un point fort

Retour