Aljavar
USAPiste convaincu
Ben honnêtement celui qui a fait les meilleures prestations cette saison en 10 c'est Rodor.
Derrière j'aurais mis Volavola qui me paraissait très correct en début de saison mais nettement moins dernièrement.
Etienne (un tiers des matchs de la saison titulaire en 10 quand même): rien de formidable mais pas de craquante non plus.
Fernandez jusque là on ne l'a pas beaucoup vu mais c'est limite moins bien que ce que Suchier a pu faire sur ses deux pauvres matchs.
À voir sur quelques matchs de plus. Je crois que si Etienne était sous contrat encore une saison la question ne se poserait même pas de savoir qui devrait jouer après Volovola.
Est ce que des gens sont convaincus par les prestations de Fernandez et Volavola comme d'autres peuvent être convaincus par les prestations de Jaminet, Lemalu, Faasalele, Lam, DLF, Kubri, Bâchelier voire Acébès par exemple? D'où le "moyennement convaincant".
Si tout les joueurs été convainquants pratiquement tout le temps comme les Jaminet, Bachelier, etc (Lemalu je suis pas forcément d'accord), on aurait 120 points au classement et on mettrai 40 pts à tout le monde, c'est le propre des joueurs et du sport d'avoir des passages exceptionnels et plus communs, comme Château il y a quelques temps, Dubois l'an dernier etc, c'est comme ça pour tout le monde.
Par contre trouver que ce que fait Fernandez est limite moins bien que ce que fait Suchier je suis vraiment pas d'accord du tout, Suchier était complètement largué 90% du temps depuis la saison dernière qu'il est avec nous, sans vouloir être méchant je sais même pas quel sport il pratiquait (passes tout le temps n'importe ou, perdu quand il reçois le ballon, se fait croquer tout le temps et gros manque de confiance malheureusement pour lui et pour nous, il faisait un peu mal au cœur à voir jouer à tout le monde je pense), Fernandez ça n'a strictement rien à voir, c'est pas Barret et il traverse pas encore le terrain mais il trouve un peu ses marques (voir son itw d'ailleurs), enfin, vraiment rien de comparable à Suchier