• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers - USAP

Le staff a fait le bon choix , il faut absolument remonter la moyenne JIFF , nous avons des joueurs dans l'effectif qui doivent jouer et essayer de se montrer : c'est l'occasion , bien que nous sachions tous que la tache ne sera pas facile , vu le contexte de ce match !
Les supporters auraient voulu une "revanche" , la meilleure qui soit sera de monter en TOP 14 et de regarder BEZIERS à la TV en PRO D2 l'an prochain mais le match doit encore être joué et les jeunes et les autres joueurs alignés n'y vont pas pour jouer aux billes ...
Nous serons tous devant l'écran jeudi en espérant un beau match de leur part !

Tu raisonnes comme si le groupe devait être construit pour gagner le match. La logique de constitution de l'effectif c'était mettre du jiff avant tout. Le résultat sera bien secondaire. Limite s'il est mauvais ça sera pas plus mal pour qu'on ne revoie pas certains joueurs.

Beh justement qd tu raisonnes en jiff ou en je m'en cogne du match je ne vois pas ce qui change d en prendre 35 avec plana ou 36 avec suchier, je trouve ça plus équilibré si tu ne veux pas faire jouer pato 80mn ou qu il prend un protocole commotion. Ou de mettre jincha qui est aussi peu jiff que halanu.
Y aurait bien l argument du on voit des jeunes pour l année prochaine mais dans ce cas là tu mets un espoir plutôt que lucas.
Pour ton raisonnement anti staff traditionnel et son " intérêt" c est tjrs aussi mystique
Ps: tu nous fatigues (tu te fatigues pas toi ?) avec farnoux et les certains ici le trouvent bon et Cie. La moitié de la saison il a dû plus la passer tribune qu à l aile.
Et il y a une vieille légende qu on raconte le soir au coin du feu comme quoi tu pourrais être champion en d2 avec lui (même qu il y aurait 15000 témoins).
On aurait que lui de limite pour le top 14 ça serait la meilleure nouvelle de la journée...

Beh justement qd tu raisonnes en jiff ou en je m'en cogne du match je ne vois pas ce qui change d en prendre 35 avec plana ou 36 avec suchier, je trouve ça plus équilibré si tu ne veux pas faire jouer pato 80mn ou qu il prend un protocole commotion. Ou de mettre jincha qui est aussi peu jiff que halanu.
Y aurait bien l argument du on voit des jeunes pour l année prochaine mais dans ce cas là tu mets un espoir plutôt que lucas.
Pour ton raisonnement anti staff traditionnel et son " intérêt" c est tjrs aussi mystique
Ps: tu nous fatigues (tu te fatigues pas toi ?) avec farnoux et les certains ici le trouvent bon et Cie. La moitié de la saison il a dû plus la passer tribune qu à l aile.
Et il y a une vieille légende qu on raconte le soir au coin du feu comme quoi tu pourrais être champion en d2 avec lui (même qu il y aurait 15000 témoins).
On aurait que lui de limite pour le top 14 ça serait la meilleure nouvelle de la journée...

Une fois de plus je ne pensais pas du tout à Farnoux dans mes propos mais Clément m'a posé une question spécifique sur lui.

Concernant l'absence de Suchier j'imagine que le staff veut avant tout permettre à Fernandez de trouver des repères, lui qui a très peu enchaîné cette saison. On reverra Volavola contre Nevers. Il faut espérer que les deux seront aptes pour les phases finales, même si perso je suis moyennement convaincu par la solidité de leurs prestations jusque là.

Dernière édition:
. Il faut espérer que les deux seront aptes pour les phases finales, même si perso je suis moyennement convaincu par la solidité de leurs prestations jusque là.
Ouf, tu me rassures. Je croyais que tu allais dire du bien d'un des deux... La logique est respectée : tu restes "moyennement convaincu par la solidité de leurs prestations". Bon, une question sur le moyennement : verre à moitié plein ou verre à moitié vide ?

Pour ma part:

Walcker Geli Halanukonuka
Maafu Roussel
Bachelier Chouly Chateau
Ecochard Fernandez
Lucas Duguivalu Acebes Dubois
Farnoux

Remplaçants : Tao, Lotrian, Fakatika, Labouteley, Reynaud, Plana, Jeune-Joly

Ben honnêtement celui qui a fait les meilleures prestations cette saison en 10 c'est Rodor.
Derrière j'aurais mis Volavola qui me paraissait très correct en début de saison mais nettement moins dernièrement.
Etienne (un tiers des matchs de la saison titulaire en 10 quand même): rien de formidable mais pas de craquante non plus.
Fernandez jusque là on ne l'a pas beaucoup vu mais c'est limite moins bien que ce que Suchier a pu faire sur ses deux pauvres matchs.
À voir sur quelques matchs de plus. Je crois que si Etienne était sous contrat encore une saison la question ne se poserait même pas de savoir qui devrait jouer après Volovola.

Est ce que des gens sont convaincus par les prestations de Fernandez et Volavola comme d'autres peuvent être convaincus par les prestations de Jaminet, Lemalu, Faasalele, Lam, DLF, Kubri, Bâchelier voire Acébès par exemple? D'où le "moyennement convaincant".

Ben honnêtement celui qui a fait les meilleures prestations cette saison en 10 c'est Rodor.
Derrière j'aurais mis Volavola qui me paraissait très correct en début de saison mais nettement moins dernièrement.
Etienne (un tiers des matchs de la saison titulaire en 10 quand même): rien de formidable mais pas de craquante non plus.
Fernandez jusque là on ne l'a pas beaucoup vu mais c'est limite moins bien que ce que Suchier a pu faire sur ses deux pauvres matchs.
À voir sur quelques matchs de plus. Je crois que si Etienne était sous contrat encore une saison la question ne se poserait même pas de savoir qui devrait jouer après Volovola.

Est ce que des gens sont convaincus par les prestations de Fernandez et Volavola comme d'autres peuvent être convaincus par les prestations de Jaminet, Lemalu, Faasalele, Lam, DLF, Kubri, Bâchelier voire Acébès par exemple? D'où le "moyennement convaincant".
Volavola a part ses deux derniers matchs il fait une très bonne saison .
Fernandez ( comme Suchier ) on les a pas assez vu et jamais dans de bonnes conditions .
Etienne a assuré le strict minimum , sans plus ( pas suffisant ) .
Rodor lui était très bon et (presque ) titulaire devant Volavola avant sa blessure je suis d'accord avec toi .
Hâte de voir comment ça va se passer sur ce poste l'année prochaine avec Fernandez qui dit retrouver le plaisir de jouer ( un de joueurs avec le plus gros potentiel de l'effectif ) , Rodor qui j'espère retrouvera son niveau avant blessure et le petit Olender qui fait une excellente saison chez les espoirs .

Retour