Si on prend le groupe, ne devraient pas être dans les 23 en phases finales à coup sûr : Taofifenua, Tougne, Fakatika, Maafu, Reynaud, Jeune Joly, Duguivalu, Lucas et Plana (Geli, Chateau, Dubois et Farnoux étant en balance, Sua ça va dépendre du physique).
A quel(s) joueur(s) penses-tu sincèrement ? Mais genre vraiment sincèrement (du style, Lucas mérite davantage que DLF, Sipa, Acebes, Tilsley, Jaminet, Pujol quoi).
Ou alors j'ai mal interprété et en fait tu espères qu'on prenne 40 points pour ne surtout pas voir Farnoux sur le banc en phases finales ?
C'était plutôt dans le sens que pour certains joueurs qu'on n'a pas vu de l'année on les met dans les conditions les plus pourries imaginables. Mais dans "l'intérêt" du club ça se justifie pour le quota jiff. Après dans "l'intérêt" du staff ça serait mieux qu'ils sortent un match de ***** comme ça on sera contents de ne pas les avoir vus sur plus de matchs.
Farnoux on va l'avoir sans nul doute jusqu'au retour de Jaminet, quoiqu'il fasse. Dans mes souvenirs certains sur ce forum disaient que c'est un bon joueur, voire qu'on était vraiment trop exigeant avec lui par rapport à un espoir qui lui a pris la place. On verra bien sur quelques matchs où il peut enchaîner. Qu'il "ferme des bouches".
Dernière édition: