Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Avant de claquer le drop de la victoire?Et rien que pour la beauté du sport, je vois bien Acebes passer 10 à la 60 ème et se lancer comme un obus dans La Défense adverse
Je comprends ton point de vue mais bon, s'il se blesse, il peut aussi se blesser en rentrant en finale ou autre ... on prend en permanence le risque qu'un joueur se blesse, je pense que le besoin de lui donner du temps de jeu (je pense que le staff, les médecins, et lui même) ont anticipé les risques de le faire jouer 80 minutes aussi, même si on est jamais à l'abri d'un mauvais plaquage ou des croisés surprises.
Et rien que pour la beauté du sport, je vois bien Acebes passer 10 à la 60 ème et se lancer comme un obus dans La Défense adverse
Moi aussi je comprends mon point de vue que j'approuve ;-). Au delà de suchier c'est une question d'equilibre de l'effectif , t'as dubois, acebes qui peuvent couvrir 15 mais t'as pas vraiment de joueur avec un pied au delà des 10 15 titulaires. Plana je ne sais pas ce que ça vaut mais j'avoue que je n'attends rien de lui, dugui, lucas ce sont des joueurs toniques de duels, un 2eme gestionnaire ça me semblait logique.
Et humainement c'est son ancien club, c'est un joueur réputé en d2... là il va voir plana et fakatika prendre le bus
Si on prend le groupe, ne devraient pas être dans les 23 en phases finales à coup sûr : Taofifenua, Tougne, Fakatika, Maafu, Reynaud, Jeune Joly, Duguivalu, Lucas et Plana (Geli, Chateau, Dubois et Farnoux étant en balance, Sua ça va dépendre du physique).Limite s'il est mauvais ça sera pas plus mal pour qu'on ne revoie pas certains joueurs.