• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bertrand Guiry sans club l'an prochain

Enfin Guiry ce n'est pas non plus un grand joueur de TOP14, au plus un bon joueur de PROD2 mais de TOP14, je suis pas si sur que vous.
C'est très bien qu'il soit parti jouer à L'UBB, il a eu envie de réussir amis le haut niveau est dur et il a du s'en apercevoir.
Il est jeune, 25 ou 26 ans il en ai tout juste au milieu de sa carrière.
Je lui souhaite de trouver un club de TOP14 pour qu'il puisse grandir encore plus.
Pour son retour, j'y crois pas trop, si on monte pourquoi pas.

L'USAP a été trahie par plusieurs joueurs : MAS, GUIRY, TAO petit, voir GUIRADO (puisqu'il avait décidé de partir avant la descente).

Pour MAS et GUIRADO : Les excuses avancées par certains sont toutes bidons. On ne les a pas mis dehors. Ils n'ont pas fait une erreur de partir. C'était murement réfléchi et donc inexcusable. Quand on aime l'USAP on n'en va pas à cause d'une ou deux personnes au club. Ou alors on convoque les journalistes et on explique clairement le problème.

Pour GUIRY et TAO 1 : Un choix purement égoïste et financier.

Revoir un seul de ces 4 à l'USAP un jour me foutrait la gerbe.

Tous les autres départs sont compréhensibles et pardonnables, mais pas ces 4 là.

On pourrait presque rajouter DUCUING qui n'a eu aucune reconnaissance (le seul joueur de l'ère pro à avoir fait ça à l'USAP) et qui suivra le même chemin que GUIRY ou BOURRET.

Tu dis n'importe quoi, ils ont trahis personne et ta haine te concerne.
Tu essayes de te convaincre qu'ils ont trahis le club mais ils ont trahis personnes, eux vivent pas avec des œillères devant les yeux, ils ont les pieds sur terre et ils ont fait leur choix.
Je leur donne entièrement raison.
Guirado a été un des joueurs les plus affecté par la descente et personne ne dis qu'on les a mis dehors.

L'USAP a été trahie par plusieurs joueurs : MAS, GUIRY, TAO petit, voir GUIRADO (puisqu'il avait décidé de partir avant la descente).

Pour MAS et GUIRADO : Les excuses avancées par certains sont toutes bidons. On ne les a pas mis dehors. Ils n'ont pas fait une erreur de partir. C'était murement réfléchi et donc inexcusable. Quand on aime l'USAP on n'en va pas à cause d'une ou deux personnes au club. Ou alors on convoque les journalistes et on explique clairement le problème.

Pour GUIRY et TAO 1 : Un choix purement égoïste et financier.

Revoir un seul de ces 4 à l'USAP un jour me foutrait la gerbe.

Tous les autres départs sont compréhensibles et pardonnables, mais pas ces 4 là.

On pourrait presque rajouter DUCUING qui n'a eu aucune reconnaissance (le seul joueur de l'ère pro à avoir fait ça à l'USAP) et qui suivra le même chemin que GUIRY ou BOURRET.

tous a fait d accord avec toi et dire qui y a beaucoup de supporter qui désire leur retour et leur trouve des excuse ça me fait bien rire il reviendrons quand l usap aura un budget bien confortable pas par amour du maillot sa n existe plus. et certain joueur se dise catalan il y en a que 3 pour le moment pure catalan qui sont resté fidèle a notre club c est zaza pedro et villaceca eux c est des joueur qui aime leur club il on fait des sacrifice sur leur salaire et ne sont pas partis comme des voleur eux.

Qui a dit qu'il n'était pas la priorité du club ?
Quand il y a eu l'arrivé de Besson, les choses ont changés et il (Mas) à avouer qu'il était pas loin de prolonger !

Ouép...pas loin...à 10 ou 12 000 € par mois en fait !

Il a peu joué l'année dernière (même pas l'équivalent de 5 matchs entiers), et quand il est revenu l'équipe était déjà trop mal partie. Des responsables de la descente il y en a d'autres avant lui.

Ah mais ça je suis bien d'accord, et quand il est revenu de blessure, il s'est montré très actif et concerné. Aucun souci là-dessus.

Le ridicule commence quand il dit en interview "LES joueurs ne sont pas responsables de la descente."

Strokosch lui a indirectement répondu. Et c'est Stroks qui porte toujours le maillot de l'USAP, pas Guiry.

Par ailleurs je suis frappé de l'amnésie collective qui a contaminé le forum, dont beaucoup de ses membres se satisferaient du recrutement de Privat. Un type qui a marché sur la gueule de Planté en finale 2010.

Ah mais ça je suis bien d'accord, et quand il est revenu de blessure, il s'est montré très actif et concerné. Aucun souci là-dessus.

Le ridicule commence quand il dit en interview "LES joueurs ne sont pas responsables de la descente."

Strokosch lui a indirectement répondu. Et c'est Stroks qui porte toujours le maillot de l'USAP, pas Guiry.

Par ailleurs je suis frappé de l'amnésie collective qui a contaminé le forum, dont beaucoup de ses membres se satisferaient du recrutement de Privat. Un type qui a marché sur la gueule de Planté en finale 2010.
Le même Planté qui a Planté l'USAP quelques temps après ! haha

Tu dis :
-Seuls lui et Rivière savent ce qu'ils se sont dit.
Pour guiry .
Et pour Mas, tu sais ce qu'il c'est dit entre lui et Goze ???
Tout ça pour dire que C'est de la faute à Mas !!!
C'est de l'acharnement, sans commentaires...:391581:

De l'acharnement ?

Si Mas a subi un acharnement, quel mot employer pour d'autres, hein.

Dernière édition par un modérateur:
Le même Planté qui a Planté l'USAP quelques temps après ! haha

Lui-même. Faut dire que Durand puis Porical lui ont dit que la région parisienne, c'était kool.

Quel rapport avec l'acte de Privat ? Il aurait marché sur la gueule de Mas ou Manas, c'était la même.

Retour