Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
et tu en est resté à "C'est la faute à Goze si Mas est parti" ?
Je suis très étonné de ta formulation. S'il est évident que l'état d'esprit d'un joueur est important, ce sont des professionnels avant tout et les jugements moraux m'ont toujours fait chier au rugby comme ailleurs. Peut-on se passer de lui ? Bien sûr ! A-t-on besoin de lui ? Pourquoi pas. Faut voir.En effet Guiry ne sera pas conservé par l'UBB !
Après nous avoir lâchement quitter l'an dernier malgré le fait que le président lui avait clairement signifier qu'il voulait faire de lui un leader et un représentant de l'esprit du club, Guiry qui n'avait signer qu'un contrat de un an a bordeaux ne sera pas conservé donc vous en pensez quoi??
Devrait-on lui faire de la drague et essayer de le ramener chez nous ?
S'il revient je pense que c'est un manque de respect pour le club qu'il a snobé un an plus tôt mais peut on ce passer d'un tel joueur? (Que j'apprécie d'ailleurs)
Je suis très étonné de ta formulation. S'il est évident que l'état d'esprit d'un joueur est important, ce sont des professionnels avant tout et les jugements moraux m'ont toujours fait chier au rugby comme ailleurs. Peut-on se passer de lui ? Bien sûr ! A-t-on besoin de lui ? Pourquoi pas. Faut voir.
On peut quand même dire qu'il a quitter le navire pendant que celui la couler! Il n'a pas essayer de le faire remonter et a vite pris la poudre d'escampette! Regarde strockosh qui lui est rester ÇA c'est plus que remarquable pour un international en plus!!
Je ne serai pas forcément contre un retour même si on est déjà très pourvu en 3ème ligne et que son profil n'est pas forcément celui qu'on recherche (il nous faut un perce muraille) mais je ne pense pas qu'il revienne s'il a un minimum de fierté pq il est parti en disant en gros la pro D2 c'est trop faible pour moi je vaut mieux que ça.....voilà le résultat.!
Oui, je sais à peu près ce qui s'est dit entre Mas et Goze et entre Mas et Besson...et même entre Mas et Delpoux (et c'est peut-être le plus important).
...et oui, je pense que sa responsabilité est grande. Que tu sois d'un avis contraire et appelles ça de l'acharnement n'y change rien et ne m'empechera pas de trinquer avec toi :630535: