Oui c'est vrai qu'il n'y a aucun challenge sportif à jouer la qualification pour les 6 en Top 14 plutôt que la montée en D2... Si t'as ce choix à faire (je te parle d'un club ambitieux de Top 14 pas d'un qui joue le maintien), 99% des joueurs auraient fait le même choix ! Même si tu passes d'un capitanat à un statut de remplaçant.voila ce qui arrive quand on réfléchis avec le porte monnaie et pas avec ça tête.
Guiry moins bon que Beaux ? Oui, oui, bien sûr ! Je te rappelle juste les performances de Guiry il y a deux saisons. TOUT le monde était ravi que ce soit ce joueur qui soit élu capitaine. Tant quant à ses performances, qu'à son intelligence et au fait qu'il soit d'ici. Aujourd'hui, tu ne peux absolument pas comparer Guiry à Beaux ! Pourtant j'adore Beaux.je ne pense pas que guiry soit bien meilleur que beaux guiry etai souvent pété l année dernière n avancé jamais le seul point positif qu il a c est un bon defenseur.beaux lui avance constamment ballon en main gros défenseur très rapide très tonique il a rarement déçus pourtant il et arrivé il n ya pas si longtemps . il a un enorme potentiel le seul point négatif c est d avoir étai fidèle a narbonne. mais j espère vraiment qu on arrivera a le gardé mais ca sera dur.
Quant à Beaux "avoir été fidèle à Narbonne" LA meilleure du siècle. Tu nous chies un flan sur Guiry, tu dois tenir les mêmes propos sur Mas et tu oses dire du capitaine de Narbonne qui quitte son club qui connait des difficultés financières pour un rôle de remplaçant chez le riche et détesté ennemi qui fait figure d'ogre en Pro D2 qu'il a "été fidèle à Narbonne". Parce que juste là je t'explique : Beaux = Guiry + Mas.
Tout ça pour dire que comme tout le monde, son départ m'a bien fait chier et je lui en veux de nous avoir quitté.
Maintenant je sais pas mais faut ouvrir un minimum les yeux aussi et voir la réalité actuelle.
Je plains Karl Chateau quand je vois comment tout le monde le bade aujourd'hui et comment il va se faire cracher à la gueule l'an prochain si on ne monte pas ou dans deux ans, c'est bien triste.
Oui je continue à suivre les performances de nos anciens malgré qu'ils nous aient abandonnés, oui je continue à en apprécier certains, oui j'accueillerai volontiers Guitoune, Guiry, Hook, Guirado ou les Tao et même en allant plus loin les Chouly ou Mermoz si on le pouvait. Ca fait de moi un mauvais supporter de l'USAP ??? Je ne crache pas sur les mecs que j'ai adulés quelques temps auparavant donc je n'aime pas l'USAP ??