• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bertrand Guiry sans club l'an prochain

Mas est parti pour privilégier sa carrière internationale et son compte en banque, il a réussi à moitié. Le blâmer ? pourquoi ? Imaginer le revoir sous nos couleurs ? A quoi bon ?

Un grand joueur de l'USAP qui ne sera jamais l’icône qu'il aurait du être, pour avoir raté sa sortie (du club).

tous a fait d accord avec toi et dire qui y a beaucoup de supporter qui désire leur retour et leur trouve des excuse ça me fait bien rire il reviendrons quand l usap aura un budget bien confortable pas par amour du maillot sa n existe plus. et certain joueur se dise catalan il y en a que 3 pour le moment pure catalan qui sont resté fidèle a notre club c est zaza pedro et villaceca eux c est des joueur qui aime leur club il on fait des sacrifice sur leur salaire et ne sont pas partis comme des voleur eux.

Ont-ils eu des offres cet été ou disons depuis 2 ans d'un club classé dans le top 8 (en partant du constat que l'UBB est le "moins bon" des clubs où se sont barrés nos joueurs) ?
Ont-ils baissé leur salaire d'une telle manière pour que ce qu'on leur proposait représente au moins trois fois leur salaire actuel ?

Il faut aussi comparer ce qui est comparable ! Aujourd'hui, tu ne peux pas comparer Guirado, R. Tao et Guitoune avec Vilaceca, Pérez et Marty. Est-ce que si Toulon ou l'UBB avaient voulu les embaucher cet été en leur proposant trois fois leur salaire ils seraient restés ?

Ont-ils eu des offres cet été ou disons depuis 2 ans d'un club classé dans le top 8 (en partant du constat que l'UBB est le "moins bon" des clubs où se sont barrés nos joueurs) ?
Ont-ils baissé leur salaire d'une telle manière pour que ce qu'on leur proposait représente au moins trois fois leur salaire actuel ?

Il faut aussi comparer ce qui est comparable ! Aujourd'hui, tu ne peux pas comparer Guirado, R. Tao et Guitoune avec Vilaceca, Pérez et Marty. Est-ce que si Toulon ou l'UBB avaient voulu les embaucher cet été en leur proposant trois fois leur salaire ils seraient restés ?

tu croix qui on pas etai contacté par des club de top 14 tu te trompe lourdement mais bon comme apparemment tu sait tous sur le club je pensai que tu le savaishaha tous les joueur du club je dit bien tous avez des contact en top 14 et premierchip avec des salaire plus élevé que chez nous mais il on décidé de resté fidèle au club ça existe encore mais surtout pas ceux que tu défend ardemment .

Mas est parti pour privilégier sa carrière internationale et son compte en banque, il a réussi à moitié. Le blâmer ? pourquoi ? Imaginer le revoir sous nos couleurs ? A quoi bon ?

Un grand joueur de l'USAP qui ne sera jamais l’icône qu'il aurait du être, pour avoir raté sa sortie (du club).

Pure jalousie .....
Il a rien demandé Mas, c'est nous les supporters qui l'avons monté.
Lui et resté humble et surtout ne doit rien à personne, enfin je le vois comme ça, j'ai pas l'impression que Mas me doivent quelque chose.
Par contre, je le remercie d'avoir été un pilier international, d'avoir fait connaitre l'Usap d'une autre façon au monde entier et d'avoir été le meilleur pilier droit au monde.
Des erreurs il en a surement fait mais a t'on le droit "nous" de le critiquer avec tout ce qu'il nous a apporté ??
Bien sur que Non, sauf si ......................................

Retour