Mas????
primo faut qu'il accepte de diviser son salaire par 5
deuzio, qu'il soit toujours à un niveau correct à 36 ans
je sais pas si on peut mettre privat dans la case des secondes lignes intelligents.......pour la pro D2 ça irait pour un an , mais sûrement pas en top 14, comme pulu quoi....
En prod2 il faut des joueurs d'expérience y a qu'à voir bouihou à pau il est incontournable et pourtant il a 36 ans. Privat serait une excellente recrue malgré son âge et puis Mela à brive a 35 ans et quand on voit les matchs qu'il sort. Mas est en fin de contrat après la coupe du monde et je pense pas qu'à 36 ans montpellier va le prolonger au salaire qu'il touche actuellement. Je le vois bien donner un coup de main à l'usap pour l'aider à remonter en top14. Et puis malgré ses 36 ans je reste persuadé que même à son âge il plie 90% des piliers gauches de la prod2. Pourquoi pas le faire jouer comme privat les 25 dernières minutes par exemple. En prod2 on voit bien que le jeu est beaucoup moins rapide qu'en top14 et que le jeu est axé sur le combat c'est pourquoi si on veut bien figurer dans ce championnat il vaut mieux privilégier des joueurs d'expérience devant où le vice est très important