• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beria en contact avancé avec le club.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Là on part dans le délire collectif, on confond fantasme interprétation et faits : la phrase de rivière dans l indep pour la 100eme fois c est : "on envisage 1 ou 2 recrues , on cible notamment des joueurs qui ont joué la cdm"
Le club n'est pas responsable du manque de vocabulaire des lecteurs ou des besoins en ophtalmologie. Si à partir de là on attend R. ioane c'est triste pour Tanguy...
Et rien ne dit que dans qques semaines un joueur arrive, après si un type comme du niveau de shields qui n a pas joué la cdm plutôt qu un international très moyen d une petite nation je n en voudrais pas au club de ne pas avoir un joueur international.
Je te rejoins sur le fonds, mais je pense que c'est l'effet qu'il voulait produire chez certains supporters

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Beria serait dans la short list au poste de 1 comme un autre pilier d’origine Géorgienne. Il se murmure que Devaux et Devisme s'éloignent.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Moi je miserai sur Gailleton et Jauneau, car on a Azema.
et pourquoi pas deportere. je le prefere de loin a gailleton surcote à mon avis . le prix de meilleure revelation etant là pour adoucir sa non selection. et ses dernieres prestations sont de loin moins bonnes que celles de deportere .

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
et pourquoi pas deportere. je le prefere de loin a gailleton surcote à mon avis . le prix de meilleure revelation etant là pour adoucir sa non selection. et ses dernieres prestations sont de loin moins bonnes que celles de deportere .
Tu le piques à Bordeaux?....Dans quel monde?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
vous baptisez qui lol ?
oups ! désolé j ai foiré mon trait d humour lol j avais lu rapidement " fonts " d où mon trait d humour sur " fonts baptismaux " mais en fait c etait " fonds " bon au lieu de toucher le "fond " , vous restez dans le mercantile avec " fonds " lol

Haut Bas