• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beria en contact avancé avec le club.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 565
Réactions
1 141
et pourquoi pas deportere. je le prefere de loin a gailleton surcote à mon avis . le prix de meilleure revelation etant là pour adoucir sa non selection. et ses dernieres prestations sont de loin moins bonnes que celles de deportere .

Meilleur marqueur du Top 14, le type se ramène première sélection en Ecosse à Murrayfield, 30 secondes de jeu il sèche Van der Merwe aux jambes, 2 minutes plus tard off-load sur ce même Van der Merwe l'un des meilleurs ailiers de la planète pour envoyer Bielle-Biarey à l'essai.

A 19 ans, ça va.


Par contre il va falloir qu'il muscle sévèrement sa défense sur l'homme si il veut exister au poste de centre au niveau international. Encore une fois à 19 ans il a le temps de s'épaissir.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 024
Réactions
428
Il a résignera Toulon on l'oublie
1000005684.png
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 033
Réactions
1 771
Il n'a pas encore officiellement prolongé, cet article date de 2022 quand il avait prolongé de 2 ans , fin de contrat en 2024...
Screenshot_20231123_065513_Samsung Internet.jpg
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 858
Réactions
6 843
Non mais arrêtez de vous creuser le cerveau, Clement connait le rugby, il chambrait.
@clement6628 la prochaine fois tente ardie savea ça va peut être les calmer...ou pas
Moi je crois notre président qui a dit que ce n'était pas impossible. Il est plus qualifié des forumeurs sur le sujet !
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Beria serait dans la short list au poste de 1 comme un autre pilier d’origine Géorgienne. Il se murmure que Devaux et Devisme s'éloignent.
J'ai une question, Devaux c'est le pluriel de Devisme ?
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Tu penses petit tu vois petit
Les moyens de nos ambitions les gars !
Non mais les moyens de nos ambitions je suis tout a fait d'accord mais là faut pas rêver. On va faire de la place non jiff on va très probablement prendre des gros non jiff à ces postes.
J'ai une question, Devaux c'est le pluriel de Devisme ?
Et tu tentes par ce jeu de mots de rendre hommage à Devos ? Voilà comme ça on fait le tour ahah
 
Haut Bas