• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beria en contact avancé avec le club.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 314
Deveaux? Un peu tendre à mon goût, dans l'absolu, j'aurais préféré deux boeufs pour la première ligne

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
Devaux c'est vrai qu'on aimerait avoir de boeuf mais dans un pays d'ânes deux boeufs ça casse pas trois pattes à un canard. Pour le moment la recherche de l'oiseau rare se poursuit pour vu qu'on se retrouve pas avec les deux perdros de l'année.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
Devaux c'est vrai qu'on aimerait avoir de boeuf mais dans un pays d'ânes deux boeufs ça casse pas trois pattes à un canard. Pour le moment la recherche de l'oiseau rare se poursuit pour vu qu'on se retrouve pas avec les deux perdros de l'année.

Des portugais? haha haha

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
962
"Il reste plusieurs cas à régler. Pour Giorgi Beria et Julien Hériteau, le staff s’était donné un peu de temps, mais leur situation devrait maintenant être rapidement réglée", selon La montagne. Donc ça veut dire que ça va être imminent, mais quoi une prolongation chez eux ou un départ chez nous ? C'est ça que je ne comprend pas dans la phrase.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
"Il reste plusieurs cas à régler. Pour Giorgi Beria et Julien Hériteau, le staff s’était donné un peu de temps, mais leur situation devrait maintenant être rapidement réglée", selon La montagne. Donc ça veut dire que ça va être imminent, mais quoi une prolongation chez eux ou un départ chez nous ? C'est ça que je ne comprend pas dans la phrase.
Avec cette formulation, je dirais prolongation chez eux

Haut Bas