• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beria en contact avancé avec le club.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Shields aura 33ans. C'est pas rédhibitoire pour un gars de son calibre. Ça l'est plus pour des joueurs moyens.
Non mais les gars je crois que vous vous montez le film tout seuls là!
A 32 ans tu tu te barres pas en nouvelle zelande, pour revenir 1 an après en France....L'inverse est possible par contre pour raisons financières.
Quand tu reviens au pays d'origine, c'est pour y rester.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
11 529
De toute manière on a du monde en troisième ligne (+ j'espère un retour de Shields )
Bachelier Sobela Van Tonder Brazo Galletier Shields Velarte Faasoo c'est très bien .
Qu'on mette notre argent sur le poste de centre, pilier et n°9
Moi je miserai sur Gailleton et Jauneau, car on a Azema.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Moi je miserai sur Gailleton et Jauneau, car on a Azema.
Les gars faut arrêter avec les hallucinations collectives...Jauneau et Gailleton ils viseront du club qui vise les sommets, pas un club qui est au bord de la pro D2
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 261
Les gars faut arrêter avec les hallucinations collectives...Jauneau et Gailleton ils viseront du club qui vise les sommets, pas un club qui est au bord de la pro D2
Il n hallucine pas il ironise comme ceux qui se montent le bourrichon avec kinghorn ou qui fantasment sur des rumeurs pour être déçus après, en vouloir au club qui n a rien fait rien dit et au final l'arrivée de Tanguy qui est une très bonne nouvelle passe à l as car on attend Manu tuilagui ou tartanpion
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Il n hallucine pas il ironise comme ceux qui se montent le bourrichon avec kinghorn ou qui fantasment sur des rumeurs pour être déçus après, en vouloir au club qui n a rien fait rien dit et au final l'arrivée de Tanguy qui est une très bonne nouvelle passe à l as car on attend Manu tuilagui ou tartanpion
ah désolé pour clément6628 alors...j'avais pas perçu l'ironie.;)
D'accord sur le fait que beaucoup se montent les scénarios tout seuls, déconnectés de la réalité...cependant, cela est parfois alimenté par la direction du club qui a pu vendre du rêve à certains moments, indirectement. La dernière en date c'était la fameuse "grosse opération" avec un mec qui a joué la coupe du monde....
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 261
ah désolé pour clément6628 alors...j'avais pas perçu l'ironie.;)
D'accord sur le fait que beaucoup se montent les scénarios tout seuls, déconnectés de la réalité...cependant, cela est parfois alimenté par la direction du club qui a pu vendre du rêve à certains moments, indirectement. La dernière en date c'était la fameuse "grosse opération" avec un mec qui a joué la coupe du monde....

Là on part dans le délire collectif, on confond fantasme interprétation et faits : la phrase de rivière dans l indep pour la 100eme fois c est : "on envisage 1 ou 2 recrues , on cible notamment des joueurs qui ont joué la cdm"
Le club n'est pas responsable du manque de vocabulaire des lecteurs ou des besoins en ophtalmologie. Si à partir de là on attend R. ioane c'est triste pour Tanguy...
Et rien ne dit que dans qques semaines un joueur arrive, après si un type comme du niveau de shields qui n a pas joué la cdm plutôt qu un international très moyen d une petite nation je n en voudrais pas au club de ne pas avoir un joueur international.
 
Haut Bas