• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beria en contact avancé avec le club.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 646
Réactions
3 460
De toute manière on a du monde en troisième ligne (+ j'espère un retour de Shields )
Bachelier Sobela Van Tonder Brazo Galletier Shields Velarte Faasoo c'est très bien .
Qu'on mette notre argent sur le poste de centre, pilier et n°9
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 125
Réactions
926
De toute manière on a du monde en troisième ligne (+ j'espère un retour de Shields )
Bachelier Sobela Van Tonder Brazo Galletier Shields Velarte Faasoo c'est très bien .
Qu'on mette notre argent sur le poste de centre, pilier et n°9
Même si il voudrait réintégrer l'équipe, Azema n'a pas forcément son nom en tête. Il est NON JIFF en plus.
J'ai aussi l'impression que c'est une chimère son envie de revenir. Dommage car Shields c'était un client!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
le gros chantier ce sera la première ligne (remplacer lotrian chiocci? Lam? Joly) et pour les autres postes il s'agira de recruter pour apporter de la qualité dans l'effectif, la quantité on l'a à tous les postes.
Si on remplace goutard par plisson (et allan fixé à l'arrière) et rodor par doussain (polyvalent 9/10) ça me dérange pas....
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 646
Réactions
3 460
Même si il voudrait réintégrer l'équipe, Azema n'a pas forcément son nom en tête. Il est NON JIFF en plus.
J'ai aussi l'impression que c'est une chimère son envie de revenir. Dommage car Shields c'était un client!
Le joueur en personne disait vouloir revenir le plus vite possible .
Est ce que ça va se faire pour autant ?
Mais ça semble quand même pas improbable, et ça serait une recrue idéale , top joueur , top mentalité , intégration déjà assuré, amoureux du club... pour n'importe quel manager même sans l'avoir cotoyé c'est le profil parfait, c'est l'investissement le plus fiable que tu puisses faire .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Le joueur en personne disait vouloir revenir le plus vite possible .
Est ce que ça va se faire pour autant ?
Mais ça semble quand même pas improbable, et ça serait une recrue idéale , top joueur , top mentalité , intégration déjà assuré, amoureux du club... pour n'importe quel manager même sans l'avoir cotoyé c'est le profil parfait, c'est l'investissement le plus fiable que tu puisses faire .
Ouai mais c'est quand même bizarre: le gars se barre et envisagerait, limite, de revenir l'année suivante?
Je comprends pas...Il va sur ses 33 ans, donc s'il veut vraiment revenir, qu'il tarde pas trop quand même.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 250
Réactions
1 726
De toute manière on a du monde en troisième ligne (+ j'espère un retour de Shields )
Bachelier Sobela Van Tonder Brazo Galletier Shields Velarte Faasoo c'est très bien .
Qu'on mette notre argent sur le poste de centre, pilier et n°9
Plus Oviedo, Montpellier descendra et il sentira que l'USAP pourra jouer le milieu de tableau ! Hahaha
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 339
Réactions
2 020
Shields aura 33ans. C'est pas rédhibitoire pour un gars de son calibre. Ça l'est plus pour des joueurs moyens.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
le gros chantier ce sera la première ligne (remplacer lotrian chiocci? Lam? Joly) et pour les autres postes il s'agira de recruter pour apporter de la qualité dans l'effectif, la quantité on l'a à tous les postes.
Si on remplace goutard par plisson (et allan fixé à l'arrière) et rodor par doussain (polyvalent 9/10) ça me dérange pas....
Niveau piliers on a les rumeurs devaux et Beria c'est solide si ça se fait.
Après il y a les pistes de l'année dernière qui pourraient revenir qui sait de souvenir on s'intéressait à naisarani en troisième ligne, pour prendre la place d'Oviedo ça serait un excellent choix. En seconde ligne je pense qu'on est au top mais on avait eu la poste kpoku.
Au centre je pense qu'on va chercher un gros non jiff pour combler les départs de acebes et peut être taumoepo.
Vous avez parlé je sais plus qui de perofeta qui joue 10 et 15 c'est fort sympathique aussi.
Tout ce ci ne sont que des rumeurs mais on commence à voir ce qui intéresse le club niveau profil pour compléter l'équipe.
Si on se maintient cette saison c'est parfait je pense que comme urios à Clermont il a pu gérer la moitié du recrutement cet été et cette saison lui sert encore de préparation avec d'ores et déjà 6 recrues à la mêlée dont le pilier du Leinster. Je vous azema dans la même situation il aura vraiment un effectif à son image et encore plus solide la saison pro et à partir de là on pourra vraiment jugé. Mais dans notre situation on a moins de pérennité que Clermont donc on doit aussi juger pour cette saison et réagir vite on voit déjà de belle chose des ajustements avec notamment Tanguy. Ça semble prometteur l'objectif cette saison sera le maintien je n'en attend pas plus ensuite on sera en droit d'en attendre un peu plus
 
Haut Bas