• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beaucoup de départs à l'horizon ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 838
Un joueur qui accepte de toucher 3500 euros, il ne doit pas en avoir beaucoup.
Si vous voulez garder des joueurs comme Mas, Marty, Guiry, Planté ou Tao avec ce salaire là, vous êtes sûr qu'ils partiront.
Je vous rappelle que 3500 n'est pas 10000 euros le salaire moyen d'un joueur de TOP14
justement , c'est la preuve qu'il s'écrit , de source sure , n'importe quoi en ce moment .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 838
Grrrr carto ! haha je déteste savoir les choses a moitié LoL

Certaines négociations sont déjà entamées , s'il y a une chose que Paul n'ignore pas c'est bien celle qui consiste à prendre les devants . La saison dernière dés septembre , il avait entamé avec certains joueurs , contrairement à ce qui s'écrivait ici , des négociations avec , entre autre Jérôme Porical , qui a tardé , tardé , Blair également , au point que le poker menteur , se soit retourné contre eux . Le contrat proposé à Jérôme et à Blair , n'avait rien à envier à leurs états actuels.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
J’espère que cette année ça n'échouera pas,car on perdrait plus que l'an dernier a mon avis

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
je pense que l'erreur de l'année dernière ne se reproduira pas, maintenant que GOZE est pris les devants pour garder nos pépites là je suis rassuré car les ogres seront là pour nous manger tout crus :6775:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
je pense que ce sujet est serieux et que PG doit s'y atteler DQP pour ne pas avoir de deconvenue; les conneries une foix passons deux foix non.
probléme le nerf de la guerre

Je suis sûr qu'il n'a pas attendu le Merdol pour s'y mettre et que les principales propositions de contrat sont déjà dans les mains des intéressés.

De toute façon, comme le dit Snokey, les principaux clubs sont déjà forts bien pourvus. Alors, quitter l'USAP pour aller ailleurs (dans la capitale par exemple), comme dirait un barbu célèbre "Y'en a qui ont essayé" ... Et ...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 419
Tout dépend la proposition de salaire que les clubs vont leur proposer, y en a certains qui préfèrent être en tribune et gagner beaucoup que jouer avec un salaire moyen

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750
Le seul joueur pour qui la plupart des club sont prêts à casser leur tirelire et qui aurait la quasi certitude d'être titulaire est Nico Mas.
C'est aussi le cas pour Marty dans une moindre mesure (pas sûr qu'à Toulon ou Toulouse il soit titulaire indiscutable).
Les autres sont soit des joueurs en devenir, soit de très bons joueurs et il n'est pas certain qu'ils aient des dizaines d'offres.
Faut-il renouveler une partie de l'effectif ? 2/3 joueurs ? 5 ? 10 ? Il ne faut pas retomber dans le tout renouvellement de 2009 et 2010 qui nous a conduit à l'accident de 2012; mais il faut aussi éviter de trop renouveler et devoir reconstruire.

Goze aurait déjà entamé les renégociations (l'an dernier, elles avaient commencé en Aout pour quelques joueurs)

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Le seul joueur pour qui la plupart des club sont prêts à casser leur tirelire et qui aurait la quasi certitude d'être titulaire est Nico Mas.
C'est aussi le cas pour Marty dans une moindre mesure (pas sûr qu'à Toulon ou Toulouse il soit titulaire indiscutable).
Les autres sont soit des joueurs en devenir, soit de très bons joueurs et il n'est pas certain qu'ils aient des dizaines d'offres.
Faut-il renouveler une partie de l'effectif ? 2/3 joueurs ? 5 ? 10 ? Il ne faut pas retomber dans le tout renouvellement de 2009 et 2010 qui nous a conduit à l'accident de 2012; mais il faut aussi éviter de trop renouveler et devoir reconstruire.

Goze aurait déjà entamé les renégociations (l'an dernier, elles avaient commencé en Aout pour quelques joueurs)

Mas ne n'a pas beaucoup de destinations possibles, non pas sportivement, mais par rapport à son attachement, et ses prétentions.

Pour moi, je ne le vois ni à au ST ni à Clermont. Il a plutôt le profil soit pour le RCT, soit Montpellier, soit Castres. Je ne le vois pas partir à une autre destination. Les discussions ont commencées entre Goze et son agent, en effet, et je me garde bien d'en donner les grandes lignes, sinon certains vont vouloir me chahuter !! mrgreen
Juste que le contrat demandé serait de longue durée, avec une belle revalorisation salariale. L'argument de réponse de Goze fut surprenant !! :bravo:

Marty aura plus de destination possibles, mais dans des clubs moins huppés.

Mais, bien sûr, les deux feront en sorte de rester à l'USAP. Sauf si le differentiel est trop important. Je ne vois pas Goze laisser partir son pilier-emblême...

Haut Bas