• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beaucoup de départs à l'horizon ?

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
752
J'aimerai pas voir Nico dans notre club...
Non pas pour ces qualités indéniables mais parce qu'il représente l'identité de l'usap.
Déjà qu'actuellement c'est assez tendu, je n'ai pas envie d'une autre guerre entre supporters de nos deux clubs.

il faudrait un pacte de non recrutement entre nos deux clubs !!!! :6775:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 838
Mas ne n'a pas beaucoup de destinations possibles, non pas sportivement, mais par rapport à son attachement, et ses prétentions.

Pour moi, je ne le vois ni à au ST ni à Clermont. Il a plutôt le profil soit pour le RCT, soit Montpellier, soit Castres. Je ne le vois pas partir à une autre destination. Les discussions ont commencées entre Goze et son agent, en effet, et je me garde bien d'en donner les grandes lignes, sinon certains vont vouloir me chahuter !! mrgreen
Juste que le contrat demandé serait de longue durée, avec une belle revalorisation salariale. L'argument de réponse de Goze fut surprenant !! :bravo:

Marty aura plus de destination possibles, mais dans des clubs moins huppés.

Mais, bien sûr, les deux feront en sorte de rester à l'USAP. Sauf si le differentiel est trop important. Je ne vois pas Goze laisser partir son pilier-emblême...

Nicolas Mas , la saison dernière parlait de retraite ni plus ni moins . Ce que j'avance là , je suis en mesure de pouvoir le prouver .
Ses prétentions ne sont pas plus élevées que cela , quand on se base sur l'inflation actuelle et actuellement Paul Goze n'a fait aucune proposition , ni contre proposition . Il y a eu une discussion personnelle entre lui et Nicolas , pas au travers de son agent , les choses n'en sont qu'aux prémices , rien ne permet de dire encore quoi que ce soit.
La durée du contrat porterait sur deux années , plus une en option et possible reconversion .

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Nicolas Mas , la saison dernière parlait de retraite ni plus ni moins . Ce que j'avance là , je suis en mesure de pouvoir le prouver .
Ses prétentions ne sont pas plus élevées que cela , quand on se base sur l'inflation actuelle et actuellement Paul Goze n'a fait aucune proposition , ni contre proposition . Il y a eu une discussion personnelle entre lui et Nicolas , pas au travers de son agent , les choses n'en sont qu'aux prémices , rien ne permet de dire encore quoi que ce soit.
La durée du contrat porterait sur deux années , plus une en option et possible reconversion .

Quand tu as évoqué l'envie, le montant et la durée, on n'en est plus aux prémices...

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Quelqu'un sur le forum n'aurait pas récemment parlé d'un article/interview de Nicolas Mas où il évoque sa retraite à l'horizon 2016 à l'USAP?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
"A 32 ans passés, le pilier international (53 sélections) et capitaine de Perpignan dégage la force tranquille de l'humble bosseur parvenu à maturité. Attaché à ses racines catalanes depuis toujours et à l'USAP depuis treize saisons, le joueur escompte y finir sa carrière à l'horizon 2016. Et l'homme continue d'y cultiver le jardin secret des ses passions pour la vie de famille, le bâtiment, la corrida et la coccinelle. Portrait... complètement à la Mas !"

l'article entier a telecharger ici (ensuite il faut chercher la page je crois )
http://fr.usap.fr/articles-6/108-1746-votre-sportmag-special-nicolas-mas-en-telechargement-gratuit/

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Otago et Pa Amb Oli seront ils en mesure de nous dire qu'il ne restera pas?

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Un scoop , tant pis je balance . Tout le monde sait que Mas est un fan de tauromachie ...et ben il prend des cours d'équitation , gracieusement dispendiés par Marty pour se reconvertir en tant que picador ...qu'on se le dise .:cool::eek:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750
Un scoop , tant pis je balance . Tout le monde sait que Mas est un fan de tauromachie ...et ben il prend des cours d'équitation , gracieusement dispendiés par Marty pour se reconvertir en tant que picador ...qu'on se le dise .:cool::eek:
Donc ils vont partir tous les deux à Dax ?mrgreen

Haut Bas