• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beaucoup de départs à l'horizon ?

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Mas ne n'a pas beaucoup de destinations possibles, non pas sportivement, mais par rapport à son attachement, et ses prétentions.

Pour moi, je ne le vois ni à au ST ni à Clermont. Il a plutôt le profil soit pour le RCT, soit Montpellier, soit Castres. Je ne le vois pas partir à une autre destination. Les discussions ont commencées entre Goze et son agent, en effet, et je me garde bien d'en donner les grandes lignes, sinon certains vont vouloir me chahuter !! mrgreen
Juste que le contrat demandé serait de longue durée, avec une belle revalorisation salariale. L'argument de réponse de Goze fut surprenant !! :bravo:

Marty aura plus de destination possibles, mais dans des clubs moins huppés.

Mais, bien sûr, les deux feront en sorte de rester à l'USAP. Sauf si le differentiel est trop important. Je ne vois pas Goze laisser partir son pilier-emblême...

MAS dans un club autre que l'USAP impossible :6775:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 092
Ce topic arrive à 6 pages, waow !

J'ai lu l'article du midol (ben ouais je l'ai acheté, l'USAP fait la Une) : c'est vraiment pour nous faire suer. Ils n'ont qu'à mettre une playmate en page 3, ou en avant-dernière page, à la place de "cris et chuchotements". On n'en apprendra pas moins !

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Cette phrase me laisse perplexe : tout d'abord, Tous les joueurs en fin de contrat seront libres d'ici quelques mois, pas seulement Tao1 et Bosch, et c'est une certitude !
Peut-être voulait-il dire pourrait être laissés libres mais, concernant Tao qui n'a que 20 ans, cela irait à l'encontre de la politique du club depuis des années.
Bref, j'attribue ça à l'imprécision journalistique : vite écrit, mal relu, vite expédié
Je dirais plutôt qu'ils sont jeunes (-23 ans) donc sans doute pas encore sous contrat pro classique. Il y a peut-être moyen de transférer en échange d'une indemnité préétabli en fonction de leur statut. C'est exactement ce que nous avions fait en tapant Vaha à Brive.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 838
Nicolas Mas , c'est un peu spécial , déjà l'année dernière , il envisageait autre chose , dépité par la saison du club, difficile pour lui devant une certaine lassitude compréhensive . Autre chose que le rugby , j'en avais parlé . Espérons que les résultats de cette saison , soient conforment à ses attentes et qu'il reprenne du plaisir , ce qui ne semblait pas être le cas la saison dernière . Pas de supputation ou autre , ce ne sont pas des écrits en l'air.
Ma conviction , deux saisons , voire trois , de plus au club .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 575
Autant il paraissait prévisible l'année dernière que Porical Mermoz et Chouly allaient partir, autant cette année si l'embellie se confirme, je ne crois en aucun cas à un départ de nos jeunes/moins jeunes prometteurs (cazenave tao planté guiry, ...).

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
752
Mas partir :391581: , j'y crois pas une seconde !!!!

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
C'est sur que Mas n'a pas été gâté l'an dernier , cette faute en demi finale de CDM qui pouvait coûter le match qui qui l'a marqué ,le vol en finale ,et cette saison en club en enfer ...

espérons qu'il se régale cette année mais c'était mal barré avec ces nouvelles mêles,quand il a dit qu'on n'allait pas dans la bonne direction et qu'il ne reconnaissait plus son sport ...

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
MAS dans un club autre que l'USAP impossible :6775:
J'aimerai pas voir Nico dans notre club...
Non pas pour ces qualités indéniables mais parce qu'il représente l'identité de l'usap.
Déjà qu'actuellement c'est assez tendu, je n'ai pas envie d'une autre guerre entre supporters de nos deux clubs.

Haut Bas