• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beaucoup de départs à l'horizon ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 839
N'oublie pas que cette année il y a eu 21 départs pour seulement 11 arrivées, cela pour équilibrer le budget, par ailleurs, le Midol est mieux informé que certains supporters naifs.

le midol mieux informé que qui ?:X:262944::262944:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 839
pas etonnant.
cet été le club voulait que Mélé parte et donc il serait logique qu'il ne soit pas renouvelé.

Oui mais bon , vous vouliez et ils veulent une pointure à ce poste , donc ...
De plus David est un des gros salaires du club , il devrait donc faire des concessions.
Aux yeux de Marc Delpoux Florian Cazenave représente l'avenir , mais il compte beaucoup sur Tom Ecochard également .
Ceci étant la saison est encore longue , David peut s'imposer et changer la donne .

Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 839
Perso ce qui m'intrigue plus c'est la suite de l'article:

"Autre joueur dont la côte est élévée: le 2ème ligne tao5 (22ans). Son profil va attiser les convoitises. Le cours des négociations aura des influences sur l'avenir de RTW qui évolue au même poste et aussi en fin de contrat. A noter que le pilier Tao1 (20 ans) frère de Romain pourrait également être libre dans quelques mois comme l'ouvreur gilles Bosch."

Et il faut rajouter aux négociations : Sid, Pérez, Hume, Tuilagi, Plante, Castex, Marty, et.......MASmrgreen

PS: bonne affaire apparement Haughton : 3500 euros par mois :231183:

Ah ! bon , si vous le dites ....:262944:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
je trouve ce sujet inutile, car c'est juste la 5e journée et la saison et longue, après pour suivre le sujet , tout dépendra de la saison, et si oui ou non les joueurs adoptent le projet de jeu ou si ils sont effectivement confirmé ( pour la prochaine saison), bref la vie et faites de choix qui doivent être respectés, même si des fois ont ne les comprends pas....

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 839
question à poser dans l'émission de lundi qu'en dites vous ???

Question non posée , attendons donc la fin de saison . Mon petit doigt me dit que quelque chose bouge déjà .

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
Grrrr carto ! haha je déteste savoir les choses a moitié LoL

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 839
et personne ne parle des contacts avec le pilier de la rochelle tamato leopulu en joker médical en page 34

Si pilier il y avait en joker , ce serait un pilier qui effectuerait non seulement le temps d'indisponibilité , mais également deux ou trois saisons ensuite au club .
Si recrutement il y avait en cours de saison , c'est cette piste qui est , et serait privilégiée .

Haut Bas