• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beaucoup de départs à l'horizon ?

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
Un joueur qui accepte de toucher 3500 euros, il ne doit pas en avoir beaucoup.
Si vous voulez garder des joueurs comme Mas, Marty, Guiry, Planté ou Tao avec ce salaire là, vous êtes sûr qu'ils partiront.
Je vous rappelle que 3500 n'est pas 10000 euros le salaire moyen d'un joueur de TOP14

Merci beaucoup :D

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
et personne ne parle des contacts avec le pilier de la rochelle tamato leopulu en joker médical en page 34

Perso j ai bien lu l info maintenant un joueur qui joue en pro d2 et qui n est pas utilisé ça sent pas très bon. On à déjà donné avec thiart , autant faire progresser les jeunes du club

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Je trouve ça stupide de la part du Midol de faire ça car les transferts sauf Joker médicaux, on ne peut qu'en parler vers Janvier (et encore)

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
396
Ce que dit le Midol n'a rien de choquant, c'est meme banal. C'est un pléonasme de dire que Guiry, Tao, planté, etc pourrais partir, tout le monde le sais que c'est des joueurs qui sortent du lot, qui intéressent, donc oui certaines equipes doivent etre dessus, mais qui? Toulouse, Toulon, Clermont? La plupart de ces clubs sont blindé niveau effectif...

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
je pense que ce sujet est serieux et que PG doit s'y atteler DQP pour ne pas avoir de deconvenue; les conneries une foix passons deux foix non.
probléme le nerf de la guerre

Charles Dexter Ward

Visiteur
Perso j ai bien lu l info maintenant un joueur qui joue en pro d2 et qui n est pas utilisé ça sent pas très bon. On à déjà donné avec thiart , autant faire progresser les jeunes du club

quelqu'un peut il recopier ou transcrire ce bout d'article pour ceux qui n'achetent pas le Midol (ou merdol pour certain )

Haut Bas