• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 781
Réactions
5 141
Ville
x

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
313
Réactions
429
ah oui dis moi qd tu as vu oviedo faire une percee de la sorte lol tres bon aujourd hui fasoo comme naqalevu .
Je n'ai pas dit qu'il était mauvais (effectivement l'un comme l'autre on était très bons) mais des fois faut savoir être plus patient, surtout que la passe était pas évidente. Sinon dommage y avait la place de faire mieux, notamment la mauvaise appréciation de l'arbitre sur l'arrachage en première mi-temps qui coûte cher au final. Mais encore une fois on a trop vendangé.
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 149
Réactions
1 036
J'adore Jake. C'est un super animateur offensif, dans le Top 3 du championnat.
Mais contre le LOU, contre Clermont et contre Bayonne, en position de 13 pourtant sur des mêlées défensives, il nous coute 3 essais suite à 3 placages loupés.
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
186
Réactions
42
J'ai envie de remercier Mathieu Acebes.
Il a, de mon point de vue, rendu une belle copie aujourd'hui mais surtout, il a été l'âme du groupe durant plusieurs années. Des années difficiles qui plus est
J'espère qu'il sera titulaire pour le dernier match de la saison à A. Giral
Responsable sur les deux premiers essais bayonnais quand même.
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 145
Réactions
399
un point c'est bien ...là ou tu dois gagner ! Et van Tonder de nouveau au tas.....
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
un match qu on meritait largement de gagner comme clermont . trop d occasions loupees pres de la ligne vraiment dommage .
deux erreurs defensives de mc intyre qui coutent cher malheureusement avec ce hodge qui fait le match de l annee lol , peut etre une ou deux penalites pas prises ca compte au bout faudra revoir notre strategie de jouer à tout va meme si c est beau et plaisant mais ?
peut etre manquait il qd meme sobela et oviedo sur le banc bachelier et velarte n ont rien apporte malheureusement
Pas d’accord pour Bachelier il fait son match
Récupère un mauvais lancé en touche et ne s’est pas fait pénaliser bêtement contrairement à certains
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
186
Réactions
42
Match plutôt moyen et accroche des deux côtés. Quand on voit la précision des juniors toulousains on doit se rendre compte de l’écart de ces gamins contre les 30 titulaires du matchs bayonne Usap. pas de rythme, beaucoup d’imprécisions, de mauvais choix.
apres j’ai qu’ai Quand même envie de dire que beaucoup de monde c‘est plaints de l’arbitrage à la coupe du monde mais aujourdˋhui c’est vraiment moche. On laisse faire tout le monde dans les rucks, ça ralentis salement, Ça sorte au ralenti dans la zone du 9, l’arbitre qui demande gentiment du rythme sans que personne ne bronche. Bref l’arbitrage se perds en peu dans ses travers vu en début d’année. Comparé à l’arbitrage à Montpellier très ouvert mais très précis ça te change le match quand même.
 
Haut Bas