• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 092
On perce mais on arrive à envoyer Mcintyre sur 4 défenseurs...
un match qu on meritait largement de gagner comme clermont . trop d occasions loupees pres de la ligne vraiment dommage .
deux erreurs defensives de mc intyre qui coutent cher malheureusement avec ce hodge qui fait le match de l annee lol , peut etre une ou deux penalites pas prises ca compte au bout faudra revoir notre strategie de jouer à tout va meme si c est beau et plaisant mais ?
peut etre manquait il qd meme sobela et oviedo sur le banc bachelier et velarte n ont rien apporte malheureusement
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
un match qu on meritait largement de gagner comme clermont . trop d occasions loupees pres de la ligne vraiment dommage .
deux erreurs defensives de mc intyre qui coutent cher malheureusement avec ce hodge qui fait le match de l annee lol , peut etre une ou deux penalites pas prises ca compte au bout faudra revoir notre strategie de jouer à tout va meme si c est beau et plaisant mais ?
peut etre manquait il qd meme sobela et oviedo sur le banc bachelier et velarte n ont rien apporte malheureusement
On a voulu se précipiter quand on était à 5 m de leur ligne au lieu de temporiser et donner le ballon lancé à Tuilagi. On perd 15 minutes à mettre un essai par de multiples erreurs.
Mcintyre en effet loupe 2 placages qui te pénalisent derrière.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 143
Réactions
1 988
un match qu on meritait largement de gagner comme clermont . trop d occasions loupees pres de la ligne vraiment dommage .
deux erreurs defensives de mc intyre qui coutent cher malheureusement avec ce hodge qui fait le match de l annee lol , peut etre une ou deux penalites pas prises ca compte au bout faudra revoir notre strategie de jouer à tout va meme si c est beau et plaisant mais ?
peut etre manquait il qd meme sobela et oviedo sur le banc bachelier et velarte n ont rien apporte malheureusement
Je vous trouve sévère avec Bachelier et Verlate
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
906
Réactions
552
Passionusap
Oui je ne peux que approuver tes propos.
Je suis OK pour dire que Bachelier devrait trouver un club de prod2. Concernant Vellarte il n a rien à faire en 3iem ligne. Pourquoi FA persiste alors qu il se doit de compléter et trouver une solution au talon pour lancer le ballon en touche. Je suis convaincu que ce joueur jouant plus en 2 et entraîne rigoureusement dans la phase touche eleverait son niveau.
Question jeu faut savoir également se calmer ne pas se précipiter assurer ce que l on fait .
Quelqu un connaîtrait la blessure de vtd
Merci
 
Haut Bas