• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 312
Réactions
2 268
Je n'ai pas dit qu'il était mauvais (effectivement l'un comme l'autre on était très bons) mais des fois faut savoir être plus patient, surtout que la passe était pas évidente. Sinon dommage y avait la place de faire mieux, notamment la mauvaise appréciation de l'arbitre sur l'arrachage en première mi-temps qui coûte cher au final. Mais encore une fois on a trop vendangé.
C’est le soutien qui n’est pas là
Où sont les autres 3 ères lignes ou les arrières
Quand le premier arrive c’est trop tard Faasoo est déjà au sol
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 546
Réactions
2 356
Match plutôt moyen et accroche des deux côtés. Quand on voit la précision des juniors toulousains on doit se rendre compte de l’écart de ces gamins contre les 30 titulaires du matchs bayonne Usap. pas de rythme, beaucoup d’imprécisions, de mauvais choix.
apres j’ai qu’ai Quand même envie de dire que beaucoup de monde c‘est plaints de l’arbitrage à la coupe du monde mais aujourdˋhui c’est vraiment moche. On laisse faire tout le monde dans les rucks, ça ralentis salement, Ça sorte au ralenti dans la zone du 9, l’arbitre qui demande gentiment du rythme sans que personne ne bronche. Bref l’arbitrage se perds en peu dans ses travers vu en début d’année. Comparé à l’arbitrage à Montpellier très ouvert mais très précis ça te change le match quand même.
Aujourd’hui je trouve franchement que Monsieur Ramos a fait un bon arbitrage. Et je le dis car on a beaucoup râlé la semaine dernière après ce povret de Rozier, à juste titre, mais Luc Ramos, s’il a pu commettre 2 ou 3 erreurs (ce qui arrive toujours, les règles ne sont pas simples) comme le grattage de Machenaud par exemple en première mi-temps, n’a pas eu je crois d’influence sur le résultat.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 126
Réactions
7 542
Bayonne gentil qui nous laisse le point de bonus... d'autres ne l'auraient pas fait.
c'est un débat vieux comme le rugby !
Bayonne ne nous offre pas le bonus défensif, Bayonne assure la victoire ! Il y a toujours une possibilité pour que Lopez rate son coup de pied et nous offre une occasion de jouer. Un ballon qui tombe pendant la course d'élan, un mauvais appui, un poteau... relance depuis notre en-but et essai. La probabilité est faible, mais elle existe et les bayonnais se serait retrouvés à la lutte pour la 13° place.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 703
Réactions
1 880
c'est un débat vieux comme le rugby !
Bayonne ne nous offre pas le bonus défensif, Bayonne assure la victoire ! Il y a toujours une possibilité pour que Lopez rate son coup de pied et nous offre une occasion de jouer. Un ballon qui tombe pendant la course d'élan, un mauvais appui, un poteau... relance depuis notre en-but et essai. La probabilité est faible, mais elle existe et les bayonnais se serait retrouvés à la lutte pour la 13° place.
Cf mont de marsan rouen hier pénalité de la gagne manquée par Rouen pour passer 15eme devant montauban , manquée , relance , essai de 100m
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 143
Réactions
1 988
Aujourd’hui je trouve franchement que Monsieur Ramos a fait un bon arbitrage. Et je le dis car on a beaucoup râlé la semaine dernière après ce povret de Rozier, à juste titre, mais Luc Ramos, s’il a pu commettre 2 ou 3 erreurs (ce qui arrive toujours, les règles ne sont pas simples) comme le grattage de Machenaud par exemple en première mi-temps, n’a pas eu je crois d’influence sur le résultat.
Je lui reproche juste de ne pas avoir pénalisé les hors jeu de ligne sur nos dernières actions. Plusieurs fois il y avait un Bayonnais bien au delà.
Après sur le reste il est cohérent.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 927
Réactions
4 289
Ville
Canohès
Je lui reproche juste de ne pas avoir pénalisé les hors jeu de ligne sur nos dernières actions. Plusieurs fois il y avait un Bayonnais bien au delà.
Après sur le reste il est cohérent.
C’est exactement ce que je disais, beaucoup de hors-jeu de lignes non sifflés, sur le reste rien de spécial à dire
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
494
Réactions
745
Ville
Ailleurs
Moi j'ai trouvé Lopez médiocre. Que du jeu au pied, il n'attaque plus la ligne... L'année de trop pour lui aussi...
On va voir ce que donne cette équipe avec Joris Segonds, qui n'est pas habitué a envoyer du jeu et a qui il manque la petite étincelle de génie de Lopez. Il est possible que ça ne prenne pas de suite et que Bayonne l'ait un peu dure l'année prochaine
 
Haut Bas