Michel Mitchell
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 14 Décembre 2021
- Réactions
- 1 215
Le club vient d'annoncer la signature du 9 sud-africain, Lakhar Bonnara.
Ah !Bonsoir j ai une place à vendre pour Bayonne/ Usap tribune honneur. Possibilité de remise en main propre au stade.
Je n'ai pas dit qu'il était mauvais (effectivement l'un comme l'autre on était très bons) mais des fois faut savoir être plus patient, surtout que la passe était pas évidente. Sinon dommage y avait la place de faire mieux, notamment la mauvaise appréciation de l'arbitre sur l'arrachage en première mi-temps qui coûte cher au final. Mais encore une fois on a trop vendangé.ah oui dis moi qd tu as vu oviedo faire une percee de la sorte tres bon aujourd hui fasoo comme naqalevu .
Responsable sur les deux premiers essais bayonnais quand même.J'ai envie de remercier Mathieu Acebes.
Il a, de mon point de vue, rendu une belle copie aujourd'hui mais surtout, il a été l'âme du groupe durant plusieurs années. Des années difficiles qui plus est
J'espère qu'il sera titulaire pour le dernier match de la saison à A. Giral
Pas d’accord pour Bachelier il fait son matchun match qu on meritait largement de gagner comme clermont . trop d occasions loupees pres de la ligne vraiment dommage .
deux erreurs defensives de mc intyre qui coutent cher malheureusement avec ce hodge qui fait le match de l annee , peut etre une ou deux penalites pas prises ca compte au bout faudra revoir notre strategie de jouer à tout va meme si c est beau et plaisant mais ?
peut etre manquait il qd meme sobela et oviedo sur le banc bachelier et velarte n ont rien apporte malheureusement
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !