• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

farrou

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
51
Réactions
51
Après une période d'euphorie ne tombons pas maintenant dans un pessimisme exagéré, le coup de mou hier sur la fin du match ne doit être qu'un incident de parcours excusable par les cartons jaunes et la chaleur, le jeu de l'Usap ne s'est pas perdu pour autant.
Une victoire à Bayonne nous redonnerait le peps pour finir en beauté par une victoire sur l'UBB et un dernier pari à Pau.
Après tout, 3 victoires peuvent encore nous faire terminer 5e ex aequo avec La Rochelle!
Alors chaque match l'un après l'autre et restons optimistes pour une victoire à Bayonne. Allez les petits!
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
974
Réactions
855
On arrête l'association Tanguy/Tuilaguie en seconde latte. Il nous faut un sauteur en 4(la touche Bayonnaise n'est pas la plus nulle de ce top 14..).
Je mettrais bien Labouteley/Tanguy et Tuilagui en impact player.
En 8, on remet en scelle Velarte qui n'a jamais déçu (exit Fa'assa'o), accompagné de Sobela et Galletier et Oviedo sur le banc.
En 12 Tomoepau avec Dugui en 13(Naqalevu remplacant).
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 483
Réactions
850
Chiocci Ruiz Roefolse
Van Tonder Tuilagi
Galletier Faaoso Sobela
Ecochard
Mcyntire
Dubois/Crossdale DLF Duiguivalu Veradamu
Allan

Lotrian Lam Ceccarelli Tanguy Orie Oviedo Rodor Naqalevu
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
On arrête l'association Tanguy/Tuilaguie en seconde latte. Il nous faut un sauteur en 4(la touche Bayonnaise n'est pas la plus nulle de ce top 14..).
Je mettrais bien Labouteley/Tanguy et Tuilagui en impact player.
En 8, on remet en scelle Velarte qui n'a jamais déçu (exit Fa'assa'o), accompagné de Sobela et Galletier et Oviedo sur le banc.
En 12 Tomoepau avec Dugui en 13(Naqalevu remplacant).
D'accord pour la deuxième ligne a chaque fois qu'on a pas un sauteur en 4 on se fait torcher quasiment,c'est la ou van tonder nous as rendu de grands services,et c'est pour ça qu'il nous faut une recrue qui saute en troisième ligne ou deuxième ligne,il nous faut mini deux sauteurs voir 3 par équipe
Orie c'est un starter pas un impact player pour moi,il n'a pas le gaz pour faire mal en rentrant,il est meilleur titulaire,orie tanguy avec posolo remplaçant si van tonder est pas dispo je trouve ca bien,labouteley aussi peut rentrer dans la rotation en 4
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
312
Réactions
222
Lotrian Ruiz cecareli
Van tonder Tanguy
Sobela faaso Galletier
Ecochard Allan
Crosdalle dlf duguivalu Veradamu
Dupichot

Chiocci Lam Roselof tuilagi oviedo rodor
Mcintyer naqualevu
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 452
Réactions
3 614
Chiocci-Ruiz-Roelofse-Van Tonder-Tanguy-Galletier-Oviedo-Sobéla
Ecochard-mcIntyre-Crossdale-Dlf-Duguivalu-Veredamu-Alla

Remplaçants
Lotrian-Montgaillard-Roelofse-Orie-Tuilagi-Faasoo-Rodor-Naqalevu
Orie n'y est pas ... plutôt Labouteley avec Tanguy (Posolo sur le banc). Van Tonder au lieu de Galletier. Pour le reste OK.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
391
Réactions
586
Ville
Ailleurs
Je n'ai pas vu passer d'info sur la blessure de deghmache. Quelqu'un sait ce qu'il en est? Je trouve qu'il nous a manqué sur la fin de match
 
Haut Bas