• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE - USAP : Topic officiel

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Et puis le calendrier nous va bien. On est un point derrière castres, et on est devant eux aux points terrain. Pau se déplace deux fois.

Faut faire mieux que Castres à Clermont en allant à Bayonne.
Battre Bordeaux pour l'honneur. Et normalement, il devrait y avoir une finale à la J26 à Pau.
J'aime beaucoup cet élan d'optimisme et ça fait du bien au lendemain d'une défaite.
Malgré tout, est-ce que le calendrier nous est favorable ? J'avoue humblement avoir des doutes. Pour moi, sur les 4 derniers matchs, le match le plus abordable sur le papier et le plus facilement prenable ..............c'était celui d'hier :(
Qu'on le veuille ou non, Bayonne à domicile (et surtout à Jean Dauger), c'est une équipe difficilement prenable (factuellement, ils ont perdu moins que nous à domicile). Ils seront à guichets fermés eux aussi, avec une obligation de résultat beaucoup plus vitale que nous.
Si l'UBB aligne sa meilleure équipe à AG, je ne nous considère pas comme définitivement perdus comme un célèbre comédien, mais clairement, nous ne serons pas dans nos petits souliers.
Quant au match à Pau, chaque année, on pense qu'on va les tordre, et chaque année ou presque, ils nous mettent une branlée à l'aller et au retour.
En conclusion, même si ce n'est pas toujours le favori qui s'impose (cf hier), c'est quand même statistiquement parlant plus souvent lui qui gagne. Et je ne nous vois pas dans la peau du favori sur les trois derniers matchs. Mais c'est ce qui rendra les victoires encore plus belles !
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
VT en 4,Tuilagi sur le banc,retour de Galletier,et Velarte pourquoi pas en 2 à la place de Lam.Si Dubois out,Duguivalu passe à l aile,Naqalevu au centre et Ali remplaçant.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Et puis le calendrier nous va bien. On est un point derrière castres, et on est devant eux aux points terrain. Pau se déplace deux fois.

Faut faire mieux que Castres à Clermont en allant à Bayonne.
Battre Bordeaux pour l'honneur. Et normalement, il devrait y avoir une finale à la J26 à Pau.
Autant je suis d'accord avec toi qu'il faut y croire jusqu'au bout, mais par contre calendrier favorable j'irai pas jusque là: 2 déplacements et tu accueilles bordeaux, ça peut facilement finir en 3 défaites sans que ça choque.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
On a plus de chance de gagner que de prendre un bd au vu des derniers résultats lol haha
a ce propos, dites moi si je me trompe, mais je crois que cette saison nous n'avons eu aucun bonus défensif!?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
J'aime beaucoup cet élan d'optimisme et ça fait du bien au lendemain d'une défaite.
Malgré tout, est-ce que le calendrier nous est favorable ? J'avoue humblement avoir des doutes. Pour moi, sur les 4 derniers matchs, le match le plus abordable sur le papier et le plus facilement prenable ..............c'était celui d'hier :(
Qu'on le veuille ou non, Bayonne à domicile (et surtout à Jean Dauger), c'est une équipe difficilement prenable (factuellement, ils ont perdu moins que nous à domicile). Ils seront à guichets fermés eux aussi, avec une obligation de résultat beaucoup plus vitale que nous.
Si l'UBB aligne sa meilleure équipe à AG, je ne nous considère pas comme définitivement perdus comme un célèbre comédien, mais clairement, nous ne serons pas dans nos petits souliers.
Quant au match à Pau, chaque année, on pense qu'on va les tordre, et chaque année ou presque, ils nous mettent une branlée à l'aller et au retour.
En conclusion, même si ce n'est pas toujours le favori qui s'impose (cf hier), c'est quand même statistiquement parlant plus souvent lui qui gagne. Et je ne nous vois pas dans la peau du favori sur les trois derniers matchs. Mais c'est ce qui rendra les victoires encore plus belles !
Non l'an dernier pau, on doit gagner chez eux, et on leur met 50 points à la maison;)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Oui mais si le racing gagne à Lyon on est sûr de pas faire acces match
Pas tout à fait: même en prenant un défensif contre racing et 1 à Montpellier ils peuvent revenir à 4 points de nous avant la dernière journée.
L'idéal serait d'aller chercher au minimum 1 défensif à bayonne, histoire de valider ça.
 
Haut Bas